Retrouver ses noms de comptes/pass

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Donc j'ai vu qu'on pouvait associer ses comptes DAoC a un compte EA toussa mais le truc c'est qu'il faut que je retrouve le noms des comptes et les mots de passe ...

Je sais qu'avant il y avait moyen de mettre son email et ils nous disaient tous les comptes qu'on avait sur cet email mais là ... je trouve pas : o

Du coup bha pour l'instant j'en ai retrouvé que trois : (

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance !
Merci, deja 4 comptes de retrouvé, plus que 4 lawl : o

Ton lien devrait m'aider ^^

Par contre les persos sur glaston, on peut les transferer où ? quand je veux le mettre sur ywain il me dit que mon persos n'est pas éligible :x

Fait chier il à 150 platines sur lui :x

(je comptais pas reprendre non plus mais jvé quand meme me up deux comptes histoire de voir a quoi ça ressemble ^^)

là je profite des 15 jours offert pour mettre toutes les tunes sur le meme compte !
Citation :
Publié par Zanelia
Bon, bha je vois quand même pas ou on peut demander le mot de passe
Citation :
2-(Fortement Recommandé) téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide.
...
ça reste mal foutu : o

Lawl, quelqu'un a essayé de tel sur ce num ?

On tombe sur un répondeur avec la voie d'un africain luxembourgeois qui nous dit qu'ils sont fermé et ouvrent de 10h a 17h du lundi au vendredi ...

Wait ... what ? on est mercredi 14h20 !

Dernière modification par Zanelia ; 12/10/2011 à 14h21.
Merci d'avoir récupéré mes comptes au passage Zanelia, jamais eu le temps et le courage de le faire !
Par contre , avec quelque info on peut récupéré le compte de n'importe qui... c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Zanelia
ça reste mal foutu : o

Lawl, quelqu'un a essayé de tel sur ce num ?

On tombe sur un répondeur avec la voie d'un africain luxembourgeois qui nous dit qu'ils sont fermé et ouvrent de 10h a 17h du lundi au vendredi ...

Wait ... what ? on est mercredi 14h20 !
Décalage horaire, le standard est au USA

Vers 17h, heure française ça devrait être bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés