JeuxOffLine |
Dernières publications

Kikoo, c'est normal tu as summon le pet qui cast qui sort à distance ! :lit: ok, je sors... Lire la suite

J'ai le même soucis mais je n'arrive pas à trouve le fichier debug.log :aide: Ps: osef du up :chut:... Lire la suite

Je trouve qu'aujourd'hui cette chanson prend encore plus de sens ! http://www.dailymotion.com/video/x1ve9_j-ai-vraiment-p... Lire la suite
niveau lyric, le 1er est bcp plus travaillé, mon kiff serait de voir AKH chanter ça en prime time des émissions style star ac... Lire la suite

Je ne suis pas du même avis, je trouve sympa le ranger à molvik, c'est sur au cac c'est pas la même puissance que le NS mais le... Lire la suite

Tout est dit :merci: La maladie humaine, c'est la pire des maladies.... Lire la suite

Fait un courrier en A/R à la direction du magasin en fessant bien la victime :sanglote: au mieux, tu aura un bon d'achat de 2&... Lire la suite

Il y a Metro mais faut avoir une carte pro ^^... Lire la suite

Je n'ai pas vu dans ta SC les nouveaux mythiriens dispo dans les vaux , tu peux rajouter celui + %heal, je connais pas la valeu... Lire la suite

Quels sont les restrictions de lvl pour les mythiriens de Cathal ?... Lire la suite