Molvik sc ranger.

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais faire ombre, c'est fufu aussi et ça deal plus à distance que le ranger, en plus au cac c'est juste mille fois mieux que le ranger à l'agonie.

Non sérieusement, ça rame vraiment les archers dans les vaux, ça te condamne à rentrer dans les groupes fufus et à faire juste de l'add sur les visibles même en groupe, c'est juste probablement la classe la plus nulle de Topaze imo en termes de potentiel comme de deal, bon courage.

Pour la SC, au moins 5% piercing comme base avec le collier drake, avec GOLM, un mythirien et le bonus stuff crafté tu dois être à 6% dégats magiques, pour le décap dext c'est tranquille y'a plein de loots, ça doit pas être trop dur à faire.
Je ne suis pas du même avis, je trouve sympa le ranger à molvik, c'est sur au cac c'est pas la même puissance que le NS mais le buff esquive est assez monstrueux je trouve et facilite la tache pour achever les tank qui on le courage de venir au cac

regarde ici ya 2 SC : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094834

http://vnboards.ign.com/hibernia_ste.../114974215/p1/
Ouais, enfin les tanks qui ont pas le courage de venir au cac, doit pas y en avoir beaucoup quand je vois les dégats de merde d'un scout bien stuff comme sarrasingirl ou je sais plus trop quoi sur un mage SC déjà avec juste 5% d'absorb et 483 AF, m'enfin bon.

D'égal à égal quoi. Un tank mid c'est 640 AF et absorb maille, et généralement des instants donc pas pu de deux flèches, bon courage avec les fleches à 130.
Merci pour les liens, laquelle te semble la mieux? Sur celle us y a pas de piercing bien qu'elle ai l'air d'etre pas mal, et celle de jol j'arrive pas a la voir sur mon phone.
Perte de temps a mon avis de faire un ranger. Maintenant si tu insistes vraiment je pense qu'il va te falloir un Sc avec un max de truc. J'ai poste une sc pour NS que tu dois pouvoir adapter pour ranger. Ya du piercing vit melee et cast .. Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés