Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya


(J'ai un disque dur vidéo daoc qui a claqué :/)
mais : "stop faire dl'a merde pumpa ! ^^

Up , je suis toujours à la recherche des vidéos de l'ancien groupe : Antarès , ça date de 2006 sur serveur YS, merci d'avance,
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Heya,
je recherche la vidéo "CCCP", PoV Champion rupt-bot, réalisée par Rodh, datant du 7/8 Janvier 2008, serveur Bossiney.
(J'ai un disque dur vidéo daoc qui a claqué :/)
j'ai la vidéo que tu recherches mon petit père, sur un vieux DVD mais je pe te l'upload sur mégaupload att ce soir et je te up ca !
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Je n'ai pas dis le contraire, j'avais bien remarqué, à l'époque j'avais failli suivre les West Coast. Je me souviens en avoir parlé avec Pyx. Je disais juste que sur les 10 premières minutes que j'ai regardé de votre vidz, même si les combats sont intéressant je les trouve relativement simple pour vous .
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
j'ai la vidéo que tu recherches mon petit père, sur un vieux DVD mais je pe te l'upload sur mégaupload att ce soir et je te up ca !
As-tu pu upload la vidéo Loli ?
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
As-tu pu upload la vidéo Loli ?
HA merde bah j'ai oublié désolé ! j'étais trop chaud hier sur mon champ ^^ au pire hésite pas à me le demander IG ^^ je vais essayer d'y penser en rentrant du taff !
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
je cherche toujours a retrouve la video : Groupe vip , peut aussi appelé AlbionOrcanieVIP ou DernierCombat.

Si quelqu'un la encore et pouvait la up sur megaupload je lui en serais très reconnaissant !

Simmy
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Up , je suis toujours à la recherche des vidéos de l'ancien groupe : Antarès , ça date de 2006 sur serveur YS, merci d'avance,
J'en ai une 10aine que je vais t'uploader qq part
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Up , je suis toujours à la recherche des vidéos de l'ancien groupe : Antarès , ça date de 2006 sur serveur YS, merci d'avance,
Dispo ici (il y en a d'autres mais je ne les ai jamais trouvé)
Enjoy la bande passante
Citation :
Publié par Touf
Dispo ici (il y en a d'autres mais je ne les ai jamais trouvé)
Enjoy la bande passante
merci j'avoue quasi 2m/s ^^ mais apparemment celles que je recherche datent d'octobre 2006 et ne sont pas présentes sur le ftp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés