Probleme account daoc mythic request login

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais accéder a mes account via accounts.eamythic.com, mais impossible.

Ca fonctionnait bien pendant la periode gratuite en passant par eu-accounts.eamythic.com, mais dorénavant ils ne reconnaissent plus mes identifiants. Il y a t'il une manip a faire que j'ai raté ?

A savoir que, j'ai affilié tout mes comptes a une seule et unique adresse mail, cela peut poser problème ?

Merci pr votre aide

nb : l'extention _eu au login ne fonctionne pas pour autant
Citation :
Publié par Belli
Hello, j'aimerais accéder a mes account via accounts.eamythic.com, mais impossible.

Ca fonctionnait bien pendant la periode gratuite en passant par eu-accounts.eamythic.com, mais dorénavant ils ne reconnaissent plus mes identifiants. Il y a t'il une manip a faire que j'ai raté ?

A savoir que, j'ai affilié tout mes comptes a une seule et unique adresse mail, cela peut poser problème ?

Merci pr votre aide
il n'y a qu un seul site maintenant :

https://accounts.eamythic.com/

ton login sera :

tonancienlogin_eu

ton PwD sera :

tonmotdepassejeu


voili voilou.
Alors je dois avoir un sérieux problème, les identifiants que j'ai utilisé pendant le mois gratuit ne fonctionnent sur aucun compte. Les email ne sont pas reconnu non plus. Je vais contacter la FAQ, merci quand meme.

L'adresse c'est bien support (a) darkageofcamelot.com ?
J'ai lu sur ce forum que pour résoudre ce problème il fallait appeler par téléphone le support de Mythic. J'ai le même problème, mais j'ai pas tester le coup de fil pour résoudre le problème !
Exclamation
je suis aujourd’hui sur le point de tester, mais j'ai besoin d'aide auprès de personne qui on fait cette requête auprès de mythic dans cette situation.

le numéro a appeler est le : (650) 628-1001 dixit le mail de mythic. ( d'un mobile en france c'est le : 001 650 628 1001. De mon fixe, le tel se bloque.. je n'ai aucune idée de l'indication exact )

je tombe sur un répondeur vocal que je ne comprend pas a la première écoute, et comme c'est a priori pas donné, je fais appel a vous pour connaître la démarche a suivre pour m’éviter de taxer la communication inutilement..

Est-ce que des personnes ayant eu recours a cette démarche peuvent aider ? ce serait gentil dans la mesure ou aucune indication n'est formulé de la part de goa en cas de problème aupres de mythic-USA alors que j'estime legitime qu'un minimum d'aide ( & information) doit être dispensé de leur part etant donné leur actif dans l'exploitation du jeu en EU..

Bref please
MAJ² : coté abonnement c'est ok, le compte est ouvert.

coté jeux, le serveur d'enregistrement est introuvable; est-ce un rapport avec le faite que le dossier daoc n'est pas mis a jour depuis le moi gratuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés