Kayls |
Dernières publications

A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.... Lire la suite

Le fort (Fensa en l’occurrence) a bien été repris. En revanche, même en étant Alb, je n'ai absolument aucune idée de la man... Lire la suite

Il n'y avait aucune coordination coté alb, pas de BG rien, donc ça aurait pu durer toute la nuit ! Le plus chiant a été... Lire la suite

Je plussoie, c'était l'hallu totale hier. Un nombre de mid démentiel ! L'effet RK comme tu dis. :aide:... Lire la suite

Les deux s'obtiennent avec des BP auprès de PNJ Compte 10BP + 100BP + 200BP pour un book complet + 400 à 600 BP pour l'épreuve... Lire la suite

J'en ai transféré dimanche, et ça a marché direct. Vérifiez : - que vous avez pris les items pour valider les ML - que vous... Lire la suite

J'aime bien :p mais je suis vachement étonné des rangs des albs, y a rarement au dessus du 5L o_O Bon ok y a un 9 ou 10L qui ... Lire la suite

La faute à qui ? :o Idem, je ne vois pas l'utilité du PBAE dans ta compo ^^ Je te conseillerais plutôt un off tank (merco)... Lire la suite