Pourquoi ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les DAoCiens.

J'ai repris, (comme beaucoup), DAoC aprés une longue coupure et malgré le temps retrouve une partie du bonheur que j'ai eu d'y jouer depuis 2001, mais la n'est pas ma question .

Pourquoi les persos des serveur classic ne sont pas elligible au transfert sur ywain, je ne vois pas de raisons particuliere, si quelqu un peut m'eclairer a ce sujet ???
Probablement parce-que les personnages des serveurs classiques sont bridés par l'impossibilité de prendre du stuff ToA, etc etc... Ca peut entraîner des complications dans les transferts de leurs lignes de code je pense.

Et même si ce n'est pas pour cette raison, c'est probablement un problème technique indépendant de notre volonté .
Si ton perso est lvl 50 il faut d'abord aller chercher des jetons près de l’entrée de la salle du roi. (jetons qui donne gratos ml1 a 5)

si pas 50 tu transfert normalement

et je me demande si il ont pas mis le pnj au housing aussi (je sais plus si on a encore accès a une autre zone)
Citation :
Publié par Suho
Free Mordred
çaMeskestd'accordçaoui!!

Putain, les serveurs PvP étaient quand même les plus funs quoi :<
çaMeskestd'accordçaoui!!

Putain, les serveurs PvP étaient quand même les plus funs quoi :<
c'est pour ca qu'ils sont vides
les persos du classique sont transferables

a ta reco a la place du marché central tu parles au pnj juste en face de toi il te donnera les 5 premieres ML gratos (faut donc 5 place de libre ds l'inventaire ) et une merde de patte d'ours que je sais pas a quoi elle sert

pour le reste ca reste identique au serveur normaux
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver tout ça , c'est pas compliqué mais bon le serveur est en allemand donc ca va etre chaud .

Et oui Sad c'était il y a longtemps, , mais il y avait quand meme une bonne ambiance sur Orcanie, j'y ai connus mes meilleurs moment tout jeu confondus jusqu'a ce jours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés