Duo : Theurgiste / ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Bientôt de retour a DAoC, nous cherchons, moi et mon coéquipier un duo optimisé pour monter nos personnages du niveau 1 à 50 rapidement, les équiper de façons correct, pouvoir farmer quelques nameds sans trop de difficultés et bien évidement PvP par la suite. Nous avons à notre disposition un 3ème compte où je penses monter un clerc en premier lieu.

Comme l'intitulé le montre mon coéquipier souhait monter un Theurgiste, je cherche donc une classe complémentaire. J'ai tous d'abord pensé à un Sorcier puis un Thaumaturge, mais j'aimerai avoir vos avis sachant que nous avons quitter DAoC il y a maintenant presque 3 ans!!!

Nostalgie oblige, mais nous avons envi de reprendre à zéro )

Voilà j'espère vous avoir donner tous les éléments possibles, sachez aussi que nous connaissons bien les différentes zones de pex mais si depuis d'autres se montres plus intéressantes faites le moi savoir

Merci à vous,

Cordialement Logw,
Sorcier meno tic ... Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Ceci dit je vous déconseille Alb, très souvent ils n'ont pas de TP et se font farm comme des péons jusqu'à ce qu'ils soient assez pour aller envahir un realm (tard dans la nuit/prime Time us)

Si ca vous tente faites barde+x, vous devriez plus vous amusez je pense.
Sachant que maintenant le PVE peut se résumer à du farm de mobs (du moins pour tout ce qui est Dragon, TOA etc) et à de l'achat de platine, je conseillerais de monter un sorcier ou un mene pour la pom qui fera un gros plus sur le PVE (surtout qu'elle a été augmentée)

A voir si tu préfères jouer un mage ou un semi tank, mais le méné avec le pet et les chants aidera beaucoup pour le PVE et sera un confort non négligeable en plus d'être un sacré couteau suisse en PVP un peu plus solide qu'un mage
Merci Fugo, mais comme la dit Ptinoob... D'autre duo sont possible? Même sur les autres royaumes, peut être que sur Hib ou Mid les duo sont plus "simple" à trouver? Tu as quelques idées?
Sur mid skald valkyrie c'est le top. Tu peux mettre un wl a la place de la valkyrie ca restera aussi con ;o
Sur hib bard + x, tas le choix mais valewalker semble être un duo représente et reconnu puissant.
Citation :
Publié par Logw
Et en ce qui concerne les mages tu en as sous la main aussi ?
Pas compris ;o mais sorc theu je pense que c'est très fort, sur Alb. C'est probablement ce que j'aurais fais (si j'avais voulu me faire zerg sans speed6 )
salut,
désolé d'intervenir sur ton post maisje reprend egalement daoc apers 2 ans d'absence. Je cherche un petit comité pour m'amuser en pvp le soir. fait moi signe si un troisieme vous tente. jai a dispo:
Sorcier 8L7
Valky 6L2
Theu 5L8
Thauma 3L2
Hérétique 5L9
Paladin 7L6 (mais plus trop envie de le jouer)
Moine 2L3

et si tu veux un caba ou un clerc je suis ok pour en remonter 1
Je joue theu en ce moment et j'adore duo avec un guildou méné

Déjà en RvR ca te permet d'éviter de te faire rouler dessus par les fg (cut speed / popo endu -> speed6)

Et le meno sert vachement (insta stun, mezz, demezz, en plus du root/mezz theu) Bref, lui gère les CC, et moi je cogne
Merci Kayls pour ce petit message je penses faire un méné pour accompagner le theur ^^

J'ai eu l'idée d'un trio et je voulais vous le faire partager:

Soso body pour les dd et debuff 50% glace xD
Thauma glace
Moine BG

Qu'en pensez vous? Oo
Citation :
Publié par Logw
Merci Kayls pour ce petit message je penses faire un méné pour accompagner le theur ^^

J'ai eu l'idée d'un trio et je voulais vous le faire partager:

Thauma glace
Moine BG

Qu'en pensez vous? Oo

Bof..

Autant jouer Sorc Caba Cleric ( ou friar )!
Citation :
Publié par Ha110w33n
weak avalo va
La faute à qui ?

Citation :
Thauma glace
Moine BG
Idem, je ne vois pas l'utilité du PBAE dans ta compo ^^
Je te conseillerais plutôt un off tank (merco) ou un caba ; )
a) Sorc, caba, méné.

Pas de soigneur, mais du grow grow deal et tous les outils "kikoo je gère", c'est un jeu assez nerveux à condition de pas trainer sur les combats et éviter de se faire surprendre au cac.

b) Sorc, caba, clerc.

Si vraiment tu tiens à un heal/buff/rez/cure bot, sorc, caba et clerc.
Ton moine pourrait bdg, mais en trio, un cure ns est plus utile. les tanks doivent pas être sur vous, il faut rester très loin, garder le speed et toujours repartir en passant faire bisous à sa cut.
Bref, tant qu'a prendre un truc qui cure, autant qu'il puisse rebuff d/v...
Citation :
Publié par Rhes AD
te faut un s6 absolument si tu veux pas te faire zerg par tout le monde le méné est obligatoire

Absolument c'est peut-être un peu fort.

Je pense que si il est possible de soloter en speed mage ou hateur/dada et pierres, il doit être possible, certe chiant, mais possible de trio avec un speed mage.

++
Citation :
Publié par Vill le strel
Absolument c'est peut-être un peu fort.

Je pense que si il est possible de soloter en speed mage ou hateur/dada et pierres, il doit être possible, certe chiant, mais possible de trio avec un speed mage.

++
en plus de voir pas mal de duo/trio t échapper tu te feras zerg par tout le reste du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés