Logw |
Dernières publications

Bonsoir à toutes et a tous, L'envie de revoir une certaine vidéo me pris, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus en pa... Lire la suite
Merci à toi coffebreak, s'est bien ce que je cherché ^^ Par contre ton 2ème lien ne fonctionne pas, est ce une autre vidéo de ... Lire la suite
T'es super :D. Je ne savais pas qu'une 2ème avait vue le jour! Encore merci, kiss! :rougit:... Lire la suite

Mettre le Chaman en augure serait une bonne idée? Qu'en penses tu? Peut être retirer un hel et le remplacer par un wl mais j'ai... Lire la suite

Bonjour à vous les amis :) Je savais pas trop où mettre ce poste, désolé aux modérateurs si il n'est pas à sa place. Depuis ... Lire la suite

coucou les gens. je suis pour ma part à la recherche d'une vidéo datant d'il y a 2 ans je dirais d'un eld moon solo et en duo ... Lire la suite
Peut être je peux pas te le confirmer, à voir si elle à déjà était up ou si quelqu'un aurai la gentillesse de le faire :)... Lire la suite
Tu as vus juste Darkou, merci à toi pour ce coup de main. A tord je pensais que le perso main de la vidéo était un eld moon ^... Lire la suite

Bonsoir à vous :) Je viens présenter mon opinion des choses qui se débattent ce sur post (j'ai passer plus de 2h à lire la tot... Lire la suite
Pour te répondre Nehlen : Etait-il besoin de faire une telle périphrase pour dire: "Tout le monde il est beau, tout le monde i... Lire la suite

Pour ce qui est de la classe je penses faire un sarrasin, et ce qui est des artéfacts je n'ai pas d'idée précise. Si cela peut... Lire la suite
Alors, pour ce qui est du RvR je comptes faire du petit comité, duo - trio avec un autre mercenaire principalement. Pour ce q... Lire la suite

Comme l'intitulé le montre j'ai quelques problèmes pendant que je joue, à l'instant même où je décides de lancer un sort (offens... Lire la suite

Merci Kayls pour ce petit message je penses faire un méné pour accompagner le theur ^^ J'ai eu l'idée d'un trio et je voulais ... Lire la suite

Merci Fruit je me trompais avec la ml8 xD je ne pensé pas que le sort pour le mal de rez était la ml8 :$ Merci ^^... Lire la suite

Voilà, à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'utiliser la ml4 de mon clerc... Le nom du sort e... Lire la suite