Aide pour un Sc Mercenaire Estoc/Boubou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Voulant monter un mercenaire Estoc/Boubou, je cherche une Sc qui pourrait m'ouvrir l'esprit

Je sais que les Sc Estoc ne sont pas facile à faire, de plus je souhaits aussi le stun boubou!

Qu'en pensez vous? Est ce que cette spec vaut le coup? Est-elle réalisable avec le boubou?

Merci d'avance.

Cordialement Logw,
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne le Merco mais le mettre bouclier c'est pas vraiment le but de cette classe fen chacun joue comme il le sens mais ça reste un dual ( donc plus efficace en 44-44-44 que bouclier , arme ) Peut mieux faire mais j'ai fais avec pas mal de uses pour pouvoir s'en sortir sachant que tu perds ton deal de Base qui est le dual

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Mercenaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 935.5
Utilité ToA : 422.5
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 102/101
Constitution: 98/97
Dextérité: 101/101
Vivacité: 80/80
PdV: 398/400
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 28/26
Chaleur : 32/31
Energie : 26/26
Matière : 27/26
Esprit : 36/26
Contondant : 26/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 30/28
 
Compétences
Contondant : 13/11
Estoc : 13/11
Tranchant : 13/11
Parade : 3/11
 
Bonus au Cap
PdV : 246/200
Vivacité : 5/26
Force : 26/26
Dextérité : 29/26
Constitution : 22/26
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 43/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
 
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet des Etoiles:
   Use1 : Lance un projectile magique causant des dégâts (Valeur:100)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Diminution de tous les attributs de la cible (Valeur:48)
Oeil du Cyclope:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Casque Ailé:
   Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
   Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
 
Liste des Pièces
 
Torse (Plastron ml10 ( merco ) ) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% 
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 88.00
 
Bras (Dragonsworn Enchanted Mail Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 66.00
 
Tête (Casque Ailé) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 5 Endurance
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 15 Force
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 15.00
 
Jambes (Dragonsworn Enchanted Mail Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme3 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme4 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 69.33
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme3 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (moissoneuse des âmes) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 1 Résistance Froid
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Tranchant
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
 
Main Gauche (Oeil du Cyclope) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 5 Résistance Matière
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 8 Facteur d'Armure
  Effet8 : 32 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00
 
Deux Mains   - Non utilisé -  
Distance   - Non utilisé -
 
Collier (Puissante chaine mortveilleuse ) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Esprit
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
  Effet8 : 3 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 3 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
 
Ceinture (Ceinture d'âme - lien ( 1.103 ) ) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Résistance Chaleur
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Energie
  Effet4 : 7 Résistance Esprit
  Effet5 : 7 Résistance Froid
  Effet6 : 7 Résistance Matière
  Effet7 : 35 PdV
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 8.75
 
Anneau Droit (Anneau des gestes oubliés) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Froid
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 42.50
 
Anneau Gauche (Anneau de sauvegarde) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Chaleur
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50
 
Brassard Droit (Bracelet des Etoiles) 
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Matière
  Effet2 : 5 Résistance Corps
  Effet3 : 5 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 35.00
 
Brassard Gauche (Dragon ) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Facteur d'Armure
  Effet7 : 4 Résistance Contondant
  Effet8 : 4 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Tranchant
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Objet Mythique   - Non utilisé -
Merci à toi mais je penses garder mon idée de boubou et spé tranchant.

Si d'autres personnes ont des idées pour une Sc Estoc/Boubou je suis preneur.
Le pb de l'estoc c est que tu n a pas d arme prof célérité. Donc tu dois utiliser des charges et du coup les uses arte sont impactés. Tu veux quoi comme Arte ds ta sc et pour quelle race?
Pour ce qui est de la classe je penses faire un sarrasin, et ce qui est des artéfacts je n'ai pas d'idée précise.

Si cela peut t'avancer un peut ^^

Désolé pour le retard!
je me permet juste une petite remarque killaeur.. en fait je posais la question a l OP et du coup en fait j'attend plutot une reponse de sa part car vois tu a mes yeux ca peux changer certaines choses mais ca ne regarde que moi.
Voila
Alors, pour ce qui est du RvR je comptes faire du petit comité, duo - trio avec un autre mercenaire principalement.

Pour ce qui est du budget, il n'est pas limité, que se soit ml10 ou autre je me débrouillerai de mon côté.
la spe bouclier et largement jouable de mon cote je joue un merco 50 dual 42 bouclier reste en tranchant. pour deal je reste en double lame et je switch bouclier pour slam mes cible dans un grp quen je suis le seul tank.
Comme le dit Suran , si tu veux vraiment avoir un boubou ( est c'est un + ) c'est la spé 50 2H 42 boubou et le reste en arme , , car , tu n auras pas un vrai deal en 1hand avec le boubou , il seras la pour temporiser , mais bon de toute facon , ça ne change pas grand chose pour la sc , l faut juste mettre le max de point boubou sur le boubou ( pour eviter de prdre des stats en switch une arme, car si tu met tes point boubou sur le corps , en mode 2H , ce sont des point inutiles ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés