Vladrim / Eluana |
Dernières publications

Yes super! C'est gratuit, et au niveau du gameplay, pas de ralentissement?... Lire la suite

Ola ola, je souhaite tenter un retour sur Daoc, seul problème mon pc a rendus l'âme il y a fort longtemps. Est il possible de jo... Lire la suite

Halala j'ai honte... j'avais testé mais mon glyph déconnais, la ça marche nikel ! merci ;)... Lire la suite

Voila, voulant voir ce que donner le jeux après mon arrêt il y a 2 ans, j'ai dl le jeux, récupéré mes identifiants et tout mais ... Lire la suite

ça fait 2 jours que je tourne en solo sur molvik, et pour le moment c'est plutot fun! Faut juste faire des afk de temps en temp... Lire la suite
Ouais j'ai remanié la spé et j'ai réparé le stuff ( 85% ça encaisse plus des masse :p ) et ça va mieux ^^... Lire la suite

Peite question Safey quelqu'un connais ? c'est un fr ?... Lire la suite

Coucou, je possède une astral Voltaic 2H sur Alb, et je recherche la même chose sur Mid ! sinon d'autres loots dispo sur les ... Lire la suite

Meme problème que pour lithlet, je suis sr OchUi, j'ai modifier les realmwar agramon, remplacé les "large_button" par "generic_... Lire la suite

Petite question, elle se choppe ou la quête Picte ?... Lire la suite

Genre tu play encore toi !... Lire la suite
Jeux
Vladrim / Eluana joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |