Vladrim / Eluana

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 22:00 - Messages
Thx pour le suicide Lithlet :p j'avais pas la foie de retourner au fc ^^ ( je test meme pas le solo avec la champ je suis en d... Lire la suite
18 juin 2014 à 19:21 - Discussion
Voila, je souhaite récupérer ma maison ( et oui tout est dans le titre ! ), mais la, un petit doute m'habite: quand je souhaite ... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:51 - Messages
ça tourne encore bien le solo/petit com ? j'ai fait quelques run en buff pnj et ça semblais assez calme !... Lire la suite
globalement, les zones ou on peu croisé du solo on beaucoup évoluées ou c'est toujours a peu près pareil ?... Lire la suite
Bon 2h de roam dans le vent, jvais laissé tomber pour ce soir ^^... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:52 - Messages
4 juin 2014 à 17:11 - Messages
Je profite du post pour savoir si quelqu'un a un lien valide pour OchUi, ceux présents sur le fil semble être mort :/ merci... Lire la suite
22 juillet 2013 à 19:04 - Messages
Ce fut un plaisir de jouer a tes cotés et contre toi :'( Mes sincères condoléances a la famille, que tu puisse reposer en paix... Lire la suite
8 avril 2012 à 21:10 - Messages
Hop remontage de post, mais quelqu'un pourrais la re up quelque part svp ? :)... Lire la suite
5 février 2012 à 20:23 - Messages
tu as le lancé d'arme pour faire sauter la bt , ça ne suffit pas ?... Lire la suite
19 décembre 2011 à 15:43 - Messages
Tiens, moi qui croyais qu'il n'y avais plus que 2 ou 3 groupe fr qui tournais encore :x C'est donc toujours jouable en zf ?... Lire la suite
26 septembre 2011 à 01:45 - Messages
Tablette ! :o pour chopper les mage en traitre !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vladrim / Eluana n'a publié aucune critique de jeu.