Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Tu as quelques joueurs en solo. Mais très peu.
Bien sensible au charge et difficile de gérer l'add.
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
ça fait 2 jours que je tourne en solo sur molvik, et pour le moment c'est plutot fun! Faut juste faire des afk de temps en temps quand les groupe sont de sortie
Avec la Toute puissante valky § Je pense que ta spé est à revoir par contre.
J'suis tombé sur un palouf estoc, qui a défoncé mon skald et un autre skald qui avait add (bigboss ou un truc du genre ?). On avait le matos et tout

Donc apparemment, ca tient aussi sur d'autres choses !
Un peu fatigué de me prendre des groupes à Cathal, j'ai monté une méno pour Molvik. A bientot Kloog !
Nan, en 1vs1 c'est plaisant. Le soucis c'est que Hib te chain les solos avec des groupes du style : 1 barde 1 eld 1 bm. Et sans chance et sans purge, je suis trop vulnérable au stun.
Citation :
Publié par Hitchy
J'suis tombé sur un palouf estoc, qui a défoncé mon skald et un autre skald qui avait add (bigboss ou un truc du genre ?). On avait le matos et tout

Donc apparemment, ca tient aussi sur d'autres choses !
Bossofmolvik?

J'ai eu une grosse surprise hier de soloter coup sur coup mercenaire + reaver full sc les 2 avec mon skald (Tharnik).

J'étais à 50% quand le reaver m'a inc, et normalement même à 100% je broute contre un reaver.
Yes lui ! On a morflé. J'ai même cru a un reaver au début.
Tain Rainer et son groupe toujours pas fatigué de kill du pug toutes les soirées depuis 5 ans ?
je vois quelques VW bien déboiter sur molv également ça a l'air assez plaisant même si ça tape lentement.

champion ça vaut quoi pour roam ? (sans la speed c chaud mais bon)
c'est vrai que skald a l'air bien sympatoche quand même

moi qui ai que des mages à part mon zerk (qui 2 shot quasi tous les mages), j'hésite à monter un autre tank, mais j'aime pas trop les spé boubou ;( ni les duels
j'aime bien avoir une option de gérer 2 voire 3 mecs, donc à part skald..

j'ai un skald 39 mais vik, et à priori on sent bien la différence en troll/vik à molv
Citation :
Publié par Legends
je vois quelques VW bien déboiter sur molv également ça a l'air assez plaisant même si ça tape lentement.

champion ça vaut quoi pour roam ? (sans la speed c chaud mais bon)
c'est vrai que skald a l'air bien sympatoche quand même

moi qui ai que des mages à part mon zerk (qui 2 shot quasi tous les mages), j'hésite à monter un autre tank, mais j'aime pas trop les spé boubou ;(
J'ai un champion full sc 2L9, et à part les reaver et certains pala, ça se débrouille très bien à molvik. J'ai le marteau pictish en 2h et l'arme 2h Molvik épée sans perte dans ma sc, donc je m'amuse à switch selon les classes...

Ça deal assez que tu peux te faire des duo/trio, un mage c'est 2 shots max sous debuff f/c...

Par contre, autant en solo roaming c'est bien, autant en grp si tu affrontes des bons joueurs, tu restes CC longtemps :/ (Purge 1 ou 2 max...)

Oui skald c'est sympa en roaming, mais ne te focus pas sur la vitesse du speed, en gérant la vision tu te débrouilles avec toutes les classes sans speed. Comme tank sc à Molvik j'ai valk skald et champion, et honnêtement je ne ressens pas tant que ça la perte du speed skald sur les autres
Puissant le VW avec son enchainement côté.
Les skald pour le solo, c'est le top (j'ai vu un troll hache qui m'a violenté grave)

Valk est top et bien casse tête. Je vois de plus en plus de thane aussi !
Skald à Molvik idéalement vaut mieux être spé marteau, malgré le type de dégats moins sympa.

L'anytime lv 32 est vraiment bon, et on a une chaine de coté qui stun, plutôt facile à passer après un mez. En plus ça permet d'utiliser le marteau pictish.

Thane, j'en ai (avais) un de full sc, et après 1 soirée je ne l'ai pas rejouer, j'ai trouvé que c'était bof en solo à comparé ma valk et mon skald. Faudrait j'insiste j'imagine..
le soucis de tout les tanks qui ne sont pas à charge c'est que dès lors que l'on tombe sur un duo avec un healer et son backup, voire un trio. C'est intenable à stuff égal.

Sans parler des bd/theurg/wl qui pullulent en solo sur le val.

Sinon oui, je me suis bien amusé en vw, champ à l'époque.
Désolé Klog. Fg de boulet.
On triote tranquille, voilà que le lead se met a inviter tout le monde.

Pénible Molvik pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés