Probleme d'account ;(

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous !!!

Posons la situation, j'ai besoin d'aides !!!

J'ai rejoué durant le mois gratuit et je souhaite peut-être reprendre encore un petit mois.
J'avais changé mon mot de passe et tout sauf que maintenant sur le site eu-account mon nom d'utilisateur n'existe soit disant pas (ou mon mot de passe) et il ne reconnaît pas non plus mon adresse e-mail

Ma foi, si quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne plus Je le remercie d'avance.

Bonne journée !!!

EDIT :Enfaite pas réglé...
Bonsoir,

Je viens d'essayé moi aussi de me connecter sur le compte abo et j'ai le même problème que toi... !

Apparemment il doit y avoir quelque chose à savoir vu que tu as trouvé une solution par le biais de quelqu'un d'autre... pourriez vous faire partager l'info svp?
Enfaite j'ai pu encore me connecter car le mois gratuit n'était pas finis.

Par contre maintenant je n'est toujours pas accès a mon compte par le biais de eu account.

Si quelqu'un a des infos
Citation :
Publié par Flok
il faut vous connecter avec les mots de passe jeux

C'est ce que j'ai fait. J'ai pu jouer tout l'aprem avec mon compte mais sur le eu account il me reconnaît pas...

Après l'achat d'un mois il y a modification du nom d'utilisateur ou je ne sais pas quoi ?
Unhappy
++

Personne a une idée ?

On est bien d'accord : compte jeu = compte utilisateur sur eu-account et mot de passe jeu = mot de passe sur eu-account ?

De plus mon adresse e-mail n'ai pas reconnu pour me renvoyer mon compte utilisateur ou mon mot de passe alors que j'ai la même depuis mes début a daoc Y a un moment quoi

Bon j'ai trouvé pour mon soucis...

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis obstiné comme mes autres compte qui soit dis en passant fonctionne,a utiliser mon passe de jeu et ça fonctionnais pas...J'ai utiliser mon ancien passe abo et la ça a fonctionné.

Donc sombre essaye avec ton ancien mdp pour voire...
Alors pour moi le site de Mythic est vraiment à **** >_<
Et il faut savoir être chanceux! ^^

Divers trucs utilisés et précisés dans un autre post :
- Videz les cookies/cache/historique de votre explorateur (IE, Firefox, etc..)
- Essayez avec plusieurs explorateur
- Et si ça marche toujours pas, réessayez plus tard, peut être que ça marchera!

J'ai même tenter une feinte à un moment : rentrer mon login, valider, rentrer le login et le mdp, et là, va savoir .. ça a marché! Oo

Bref c'est un peu quitte ou double leur truc!
Même chose pour récupérer les pass quand on les a perdu!
Citation :
Publié par Cyx/Balrock
Bon j'ai trouvé pour mon soucis...

Donc sombre essaye avec ton ancien mdp pour voire...
Rien de nouveau

Hmm, si seulement je l'avais encore J'ai rejoué après une longue pause juste pendant le mois gratuit donc pour le récupéré mon ancien passe abo... suis pas dans la merde...

En ce qui concerne les cache cookies ect.. ben je vais tripatouiller

Merci pour les quelques réponses
Bon apparement j'ai eu le même problème :

J'ai essayé le mdp jeu = Marche pas
J'ai essayé moultes login = marche pas
J'ai essayé de me faire renvoyer mon mot de passe = Marche pas
J'ai essayé de me faire renvoyer mon login et mon mot de passe = Marche pas
J'ai réessayé avec mon ancien pass abo = Marche mais faut que j'attende 30 minutes que mon compte se débloque -_-
Edit : J'ai réessayé avec les anciens mdp abo et jeu = Marche pas ...

Que faire ?

C'est vraiment Imbitable leur gestion des comptes, affolant ...
C'est exactement ça , meilleure explication algha.

J'ai essayer un peu tous ce que l'on m'a conseillé. Rien ne fonctionne pour l'instant.

J'ai envoyer un mail à customer support, dès qu'ils me répondent je ferai passer l'info... si ils répondent .
Je suis quelque peu frustré

J'ai equipé un tant soit peu mon ranger hier que je viens de monter 50 (un nouveau la force du bras) et je peux plus jouer ... Je pense que c'est imputable a leur histoire de transfert possible ...

Je vais essayé sur la plateformeUS car si des gars peuvent transferer vers chez nous comment leur compte va être geré ? Eu-accounts ? ou accounts tout court...

Edit : Marche pas non plus -_-

Je pense que le boycot va s'opérer de lui même....
Ca me faisait la même
En faites c'est tout con.
Ce que l'on voit en premier c'est le gros onglet "changer le mot de passe" qui permet de changer le mdp account/faq mais personne ne fait attention au petit onglet en bas de page de l'accueil, qui lui permet de changer le mdp jeu
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Ca me faisait la même
En faites c'est tout con.
Ce que l'on voit en premier c'est le gros onglet "changer le mot de passe" qui permet de changer le mdp account/faq mais personne ne fait attention au petit onglet en bas de page de l'accueil, qui lui permet de changer le mdp jeu
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

A partir de cette page https://eu-accounts.eamythic.com/ ce n'est pas la modification du mot de passe si ?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Ca me faisait la même
En faites c'est tout con.
Ce que l'on voit en premier c'est le gros onglet "changer le mot de passe" qui permet de changer le mdp account/faq mais personne ne fait attention au petit onglet en bas de page de l'accueil, qui lui permet de changer le mdp jeu
Citation :
Dark Age of Camelot Players
Your master account has already been set up to be the same as your game account login. Your master account is what you will use to manage your subscriptions.
Sur la page du login des comptes euros .
j'ai compris ce que voulais dire albinou .

Ca a marché pour moi avec l'ancien passe de jeu ... pour le login abonnement

Je n'avais modifié que le passe jeu lors de ma dernière connexion apparemment .
Citation :
Publié par Mikedorcel
j'ai compris ce que voulais dire albinou .

Ça marché pour moi avec l'ancien passe de jeu ... pour le login abonnement

Je n'avais modifié que le passe jeu lors de ma dernière connexion apparemment .
Comment on modifie le passe abo dans ce cas? Parce que moi aussi j'ai modifié qu'un seul pass.
On m'a pourtant répété que justement il fallait utiliser le passe jeu...

Ça commence vraiment a être frustrant
Citation :
Publié par SombreOdin
Comment on modifie le passe abo dans ce cas? Parce que moi aussi j'ai modifié qu'un seul pass.
On m'a pourtant répété que justement il fallait utiliser le passe jeu...

Ça commence vraiment a être frustrant
Tu modifie le mot de pass Master Account en cliquant sur .... "forgot your password" quand tu est sur cette page-ci.

!!Attention!!
Changer le password "Master Account" ne modifie, semble-t'il, pas le pass jeux.
De la même façon, changer le pass Jeux ne modifie pas le pass "Master Account", ainsi, pour ce se connecter sur la page de gestion de compte aprés avoir changé son pass Jeux, il faudra utiliser l'ancien pass Jeux (et donc actuel pass "Master Account".
Et vice versa.

(Libre a vous de les harmoniser par la suite.)
même blague pour moi !

j'ai essayé mes anciens login/pass pour mon compte abo, rien a faire .
Du coup j'ai essayé de retrouver ou changer mon mot de pass avec " forgot my password" mais à chaque fois il demande mon email ... et comme par hasard ce dernier n'est pas reconnu.

Si vous avez une solution , je suis tout ouïe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés