|
Citation :
Et même si c'est l'ancien passe qu'il faut utiliser, étant donner que je ne l'ai plus je ne peux pas tester. De toute façon si je me trompe au master account name ou au pass, il n'y a aucune raison qu'il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail pour tout me renvoyer (la même depuis 7 ans peut être ![]() Seul explication, problème lors de la "fusion totale" après le mois de test pour certain "ancien" joueur... :
Après je croyais que tout ça se déroulait avant le mois gratuit ... enfin bon... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme d'account ;(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan , j'ai gardez le même mail mais j'ai mis à jour les information de mon compte sur mon abonnement ; nom prénom adresse ....
|
![]() |
|
|
J'ai constaté le même problème il y à une ou deux semaine. Et je suis moyennement chaud de téléphoné au US juste pour ça.
![]() |
![]() |
|
|
Seule solution c'est d'appeler. La FAQ ne peux gérer la solution et te demande d'appeler.
C'est un problème de perte de log e mail avec le transfert définitif. Pas d'autre choix. |
![]() |
|
|
t'as les horaires EU sombre ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la solution du téléphone directe au USA, ca a fonctionné en même pas 3mn, ca décroche très vite.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et on a pu jouer hier soir du coup ! |
![]() |
|
Légende
|
idem, j'ai trouver quelqu'un pour tel en anglais , problème résolu dans les minutes qui ont suivirent .
|
![]() |
|
|
hum j'ai aussi un problème, pour l'ID jeux, c'est le même que celui du compte?
j'utilise "popo" en ID et "caca" en MDP pour le compte, c'est le même pour le jeux ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai réussi à me log avec mon identifiant et mdp jeu, mais pas d'autres moyen de paiement que la carte pré-payée, ???
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Surtout si a terme la plate forme de gestion de compte US et EU seront les même
|
![]() |
|
Héroïne
|
Meme problème, je les ai appelé et ça marche toujours pas.
J'avais l'impression de parler a un robot. |
![]() |
|
|
voila pourquoi au SAV mythic ils restent plus que les bots ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Je les ai appelé aujourd'hui apparemment ils ont pas accès aux base de donnée avant lundi ..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|