Probleme d'account ;(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Tu modifie le mot de pass Master Account en cliquant sur .... "forgot your password" quand tu est sur cette page-ci.
Hmm, pour rejouer durant le mois gratuit c'est le "forgot your password"que j'ai utilisé pour modifier mon code jeu que je n'avais plus depuis des mois. Il m'a donc permis de me connecter au jeu..

Et même si c'est l'ancien passe qu'il faut utiliser, étant donner que je ne l'ai plus je ne peux pas tester. De toute façon si je me trompe au master account name ou au pass, il n'y a aucune raison qu'il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail pour tout me renvoyer (la même depuis 7 ans peut être )

Seul explication, problème lors de la "fusion totale" après le mois de test pour certain "ancien" joueur... :

• Pourrai-je me réabonner immédiatement si je suis un ancien joueur et que je décide de revenir ?
    • A l’heure actuelle, nous pouvons dire qu’il y aura une courte de période de transition au cours de laquelle les joueurs qui reviennent ne pourront réactiver leurs comptes. Ceci est dû au transfert d’information de GOA vers Mythic Entertainment

http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php

Après je croyais que tout ça se déroulait avant le mois gratuit ... enfin bon...
Citation :
Publié par ...*Selty*...

Maintenant, si tu ne trouve pas de réponse ici, tu peux aussi contacter directement Mythic
.
C'est déjà fait, depuis hier matin mais vu que les réponses mettent jusqu'à 72h j'essaie de voir si quelqu'un a pas rencontrer le problème et a réussi a le régler.
A mon avis, c'est pas bon signe
problème réglé !

J'ai donc appelé la hotline mythic au 0016506281001 .
On tombe sur une messagerie vocale ( le tout en anglais bien sur )
On choisis le jeu, donc pour nous sa sera daoc --> n°8
On patiente 2/3 min et on tombe sur un mec.
Donc je lui parle de mon problème et lui donne mon login;
il me demande le nom de quelques personnages que j'ai sur mon compte pour vérifier;
apres cela il me demande de choisir mon mot de pass qui sera le même pour le jeu et l'abonnement.

Voila affaire réglé en 5 min . thxxxx temm
Faut donc appeler un numéro international qui coûte la peau du cul pour un problème qui n'aurait jamais du se présenter sachant que j'ai pu jouer pendant le mois gratuit et que je pouvais jouer aussi avant et après le transfert de la plateforme ?

On paye déjà 12 euros du mois pour pouvoir jouer et on doit payer l'appel ...

Incroyable ! Ford J'aurai ta peau !

En tout cas merci d'avoir une solution possible au problème.
Citation :
Publié par Blakooz
problème réglé !

...

Et par rapport a ton mail ? Tu a du en redonner un ou il l'avez déjà ? Parce que c'est ça le principal problème. Il t'aurai donner une explication par hasard ?

Je préfère attendre que le support me réponde c'est gratuit mais bon, si pour chaque mail je dois attendre 3jours et demi je suis pas près de rejoué
[QUOTE=Blakooz;20373829]même blague pour moi !

j'ai essayé mes anciens login/pass pour mon compte abo, rien a faire .
Du coup j'ai essayé de retrouver ou changer mon mot de pass avec " forgot my password" mais à chaque fois il demande mon email ... et comme par hasard ce dernier n'est pas reconnu.

idem; mon 1er compte marche mais pour mon 2eme,impossible . j'ai envoyer un mail et j'attend la reponse
Citation :
Publié par Blakooz
problème réglé !

On tombe sur une messagerie vocale ( le tout en anglais bien sur )...
....................................
faut surtout pouvoir gérer un appel en anglais sinon, je vais essayer de trouver quelqu'un de mon entourage qui puisse gérer çà
Citation :
Publié par Algha
t'as les horaires EU sombre ? Car j'ai essayé d'appeler mais Mess vocale, je devais pas être dans la bonne tranche ^^
16h 4H du mat.
Faut l'avouer c'est pas super long l'attente non plus.
Faites attention les ricains parlent très vite

Problème résolu mais même question qu'en haut... En gros ... Ils ont pas voulu investir dans une plate-forme de gestion de carte bancaire ...
Citation :
Publié par Algha
Faut donc appeler un numéro international qui coûte la peau du cul pour un problème qui n'aurait jamais du se présenter
Les n° US sont gratos avec les box.
Les problèmes sont apparemment rares et la gestion des mdp est simplifié, une seul mdp pour accéder à tout, avec Goa c'était 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés