Aimel` |
Dernières publications

euh bah je crois que c'est compliqué pour l'instant car il n'y a pas suffisamment de matos PI dispo sur le marché pour en const... Lire la suite

Un peu relou de devoir refaire les sc à chaque fois qu'on fait une pause d'un an :rougit: Sinon une amélioration graphique ce s... Lire la suite
L'évolution graphique n'est pas trop un problème. Eve online qui date de la même époque que DAoC à énormément évolué au fil du ... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=oXVb8DUbXPk c'est des lasers jove : Lux Kontos turrets (vraiment moche ce nom :aide:)... Lire la suite

ce sera sûrement un peu comme les cosmos pirate... Lire la suite

up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.... Lire la suite
les différentes extensions en 0.0 ? :doute: Je sais pas trop de quoi tu parles mais oui je trouve que le jeu a pas mal é... Lire la suite

essaye déjà de maxer tes skills gunnery small après on verra pour le tornado.... Lire la suite

évite le 1mn ab sur un cruiser par contre :D => 10mn ab... Lire la suite

Le problème c'est surtout la rareté des cap fights et le fait que l'objectif d'un fighter aujourd'hui n'est pas de dps un a... Lire la suite

ya aussi l'option HAC à prendre en compte, genre en ishtar ça passe bien... Lire la suite