Frégate ou Tornado pour ses débuts en PvP Warfare ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans être débutant je n'ai fait que du PvE jusqu'à présent (missions lev3 en gros).

Je vais avoir maintenant pratiquement tous mes WE pour me familiariser au PvP qui me semble être l'activité la plus intéressante dans EVE même si je n'ai jamais pratiqué.

Pour débuter en PvP WF un site conseille un ship de type frégate. Est-ce toujours d'actualité ou bien puis je me servir de mon Tornado lev3 (presque lev4) sans être trop handicapé (au départ).

Remarque: je suis solo et suis obligé de le rester (pas de corpo donc) pour raisons personnelles = je déco assez souvent raison enfant très malade.

Est ce que le up 5 est intéressant pour le ship choisi en WF ? pour l'obtenir sur le Tornado il me faut encore dans les 200 days environ : en conséquence si ce n'est pas indispensable je pourrais uper un autre perso pour le trade ou le transport tout en Warfarant!

Voila quelques questions que les anciens pourront renseigner avec tous mes remerciements par avance. Certains me conseilleront de lire le Guide du Fractional Warfare : c'est fait mais cela ne répond pas à mes interrogations . Merci de votre compréhension.
Si tu as 30 Tornado fittés et prêt dans ton hangar, vas y. Mais vu que tu vas perdre les 10-15 premiers comme une merde (c'est normal, c'est le même début pour tout le monde), demande toi juste si ce n'est pas plus logique de perdre 10 frigates à la place... qui serons elles aussi mal fitté probablement.

Et il y'à la case cruisers aussi avant le Tornado. Et les Assault Frigates. Le fait que tu pose la question comprends la réponse: frigate. Fais toi déjà une idée de ce qu'est le PvP avant d'utiliser ton seul ship.
__________________
*Killmail is coming...*
Tu n'as jamais fait de pvp ? => frégate.

Même pas la peine de commencer à envisager autre chose. Tu vas enchaîner les loss avant de pouvoir faire ton premier solo kill (à moins de tomber sur un autre noob). Les premiers temps en FW sont assez douloureux, la taille de ton ship ou tes SP n'y changeront rien, c'est une question d'expérience. Si tu n'en as aucune, sors en frégate.
Je te conseil la frigate pour commencé le pvp, ta aucune expérience et comme et de plus tu va en perdre beaucoup par ton manque d'expérience , donc autant limité les dégâts financièrement .

Sinon un conseil va dans une corp, c'est la meilleur façon d'apprendre .
Bon bien suivant vos conseils j'ai maintenant mon Slasher lev IV, mais encore besoin d'un conseil pour le Warfare : au niveau implants quels sont ceux les plus adaptés pour PvP (pour info suis Minmatar) ?

Est-ce Perception, Memory, Intelligence ?

Je suis actuellement skillé cybernetics III et sciences III : est ce que ça vaut le coup de monter à IV voire V ?

Merci de tous les renseignements que vous me donnerez
C'est beau de les voir se lancer dans le grand bain comme ça.
Les implants, évite de pvp avec au début, ça pourrait te couter cher, après avec plus d'expérience.
Je profite du présent post pour poser une question concernant les skills les plus importants à monter au niveau V sur frigate minmitar pour WARFARE.

En effet je n'ai pas encore pratiqué PvP mais j'ai quand même eu le temps de upgrader mon ship lev 4 ;

Pour arriver à caper partout il me faudrait encore presque 215 days ..... Donc quels sont d'après vous, les plus adaptés à upgrader en premier (si possible dans l'ordre) pour débuter en Warfare parmi les restants (tous actuellement niveau IV) :


Il me reste donc à terminer :

1*core ship opération => capacitor management,

2*minmitar target management => ladar sensor compensation, longrange targeting, signature analysis,

3*navigation => fuel conservation, accéleration control, hight speed maneuvering,

4*shield tanking => shield upgrade, shield compensation, kinetic , EM, Thermic et explosive shield compensation,

5*small projectile turret => small artillery spécializatiion, surgical strike, trajectory analysis,



Pour info : armor renforcement, core weapons fitting et tacklingdéjà lev V.
Citation :
Publié par SirWish Hills
D'abord la navigation et ensuite les Turrets.
Le reste à 4 ça devrait être suffisant.
OK merci ! c'est parti pour nav d'abord puis turrets ensuite
Frégate, ya rien à ajouter.

Honnêtement le FW est LA meilleure école pour apprendre le PvP et les mécaniques de combat dans EvE.

La frégate est le ship le plus accessible et avec lequel tu apprend énormément. Et qui reste relativement rapide a skill pour du T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés