rapsodie |
Dernières publications

Moi aussi je n'ait que de l'ablatif sauf sur mes boots (l'armure la moins touchée 5% comme je l'ai lu sur un post) que je fais ... Lire la suite

Est ce à cause du nouveau patch que je ne peux me connecter à eve?
Eve - L'assemblée des cinq empires
Bon bien ça vient de chez moi ce matin je n'ai toujours rien !:mal: Merci Mr ZeBu .... Lire la suite
Donc j'ai /install un nouveau launcher et maintenant ça marche. Terminé mon ouin ouin désolée :D d'avoir accaparé un petit b... Lire la suite

Est ce à cause du nouveau patch que je ne peux me connecter à eve?
Je n'ai actuellement qu'une partie des WE pour jouer à EVE et j'ai beau essayer par le launcher et par le /bin/exefile ... rien,... Lire la suite

Je ne suis pas convaincu par ce patch, désolée ! Je pensais replonger dans cet univers que j'ai délaissé depuis presque un an e... Lire la suite

Personnellement ça m'aurait intéressé de faire partie d'une corpo telle que celle ci mais ce qui me rebute c'est << Client en h... Lire la suite

Oki impec bien compris (ça revient petit à petit après un long arrêt :eureka:) et effectivement le perso à poil commence à 25% ... Lire la suite

Salutations je voudrais savoir quel raisonnement est le bon concernant les pts power et % power: 1) Par exemple j'ai 10 pts de... Lire la suite

Circulez, il n'y a rien à voir! J'ai bon ?... Lire la suite

Re all :) Bien pris note de vos réponse :merci: Faut quand même constater que ce n'est pas très explicite lorsqu'on lit les... Lire la suite