Weizmir |
Dernières publications

Ce n'est pas JoL qui sélectionne les pubs qui passent sur leur site, mais une régie pub qui diffuse à chaque visiteur une pub b... Lire la suite

Je ne sais pas quelle est ton expérience des mmo sur mobile en général, et d'EE en particulier, mais tu me rappelles cette fe... Lire la suite

J'ai également rejoint la corpo ! Allez les gens, viendez, plus on est de vieux fous, plus on va miner des cailloux (et cass... Lire la suite

Hello les cocos, Je suis sur l'obt depuis le premier jour, et je dois dire que globalement c'est prometteur. Les points posit... Lire la suite

Si tu as besoin de food, tu peux tout food. Sinon, le Frankenstein feu (bulldozer) est pas mal en pvp. Tu peux donc le g... Lire la suite

Salut, Il y aurait une guilde (plutôt mature et active) qui recrute un early-mid game sur serveur europe ? Je fais GB DB e... Lire la suite

Ne pas faire la différence entre un P2W et un P2Fast, tout en traitant ses contradicteurs de débiles, bienvenue sur les forums ... Lire la suite

File sur Langrisser Mobile :-) Ca vient de sortir, et c'est mille fois plus profond et riche que FEH...... Lire la suite
Oui, la trad fr est assez bof. C'est d'ailleurs le seul défaut du jeu (pour le moment !)... Lire la suite
Jeux
Weizmir joue à :
Overwatch (depuis 2018) | |
HearthStone (depuis 2016) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Weizmir a joué à :
Heroes of the Storm (2015-2017) | Guild Wars 2 (2012-2015) | Star Wars The Old Republic (2012) | |||
EVE Online (2011-2016) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) |
Critiques
Heroes of the Storm Avis post 2.0Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite |