Weizmir

Dernières publications

RSS
12 février 2018 à 15:09 - Messages
25 janvier 2018 à 22:23 - Messages
Pour moi, un des meilleurs bras de fer. J’ai trouvé ça très sympa de coopérer avec d’autre joueurs, se soigner, etc. pour termi... Lire la suite
4 janvier 2018 à 22:05 - Messages
Une légendaire aussi de mon côté dans un des trois paquets offerts (Seigneur fongique Ixlid) que je trouve pas inintéressante d... Lire la suite
4 janvier 2018 à 12:44 - Messages
Tu ne crois pas si bien dire, avec le guerrier, j'ai fini par gagner au bout de 286 boss ! Pour ceux que ça intéresse, voici... Lire la suite
29 décembre 2017 à 19:01 - Messages
D’une manière générale, les C’thun et Jade couplés au double cri de guerre sont des choix très efficaces.... Lire la suite
25 décembre 2017 à 18:03 - Messages
24 décembre 2017 à 17:28 - Messages
Vu comment j’ai transpiré pour terminer le donjon avec le war (genre 70 try je pense), j’aurais pas craché sur une petite légen... Lire la suite
24 décembre 2017 à 16:42 - Discussion
Je viens de vivre un véritable cauchemar pour terminer le donjon avec le guerrier (après avoir clean sans problème avec toutes l... Lire la suite
22 décembre 2017 à 21:17 - Messages
S’agissant d’A.F. Kah, pour me marrer, j’ai utilisé le butin vol de carte et lui ai volé ses deux cartes qui lui permettent de ... Lire la suite
21 novembre 2017 à 17:22 - Messages
Désinstallé au bout de deux heures de jeu, avec le sentiment d'avoir touché du doigt le pire de ce qu'une démarche purement mer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heroes of the Storm

    Avis post 2.0
    Joueur occasionnel de MOBA, je joue plus ou moins régulièrement à Heroes of the Storm depuis la bêta. Je connais donc le jeu et ses concurrents, sans pour autant être un pro du secteur, ni un fan de telle ou telle licence. Mes appréciations se feront par ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Weizmir