[Actu] Le hack and slash Torchlight: Infinite donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6097/1/157771-240.jpg
Le hack and slash Torchlight: Infinite donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte – qui prend des allures de pré-lancement puisque la progression des joueurs sera conservée lors du lancement commercial.

Depuis déjà plusieurs mois, Torchlight: Infinite se dévoile au travers de phases de tests plus ou moins confidentielles. Aujourd’hui, le jeu fait peu ou prou l’objet d’un pré-lancement en donnant le coup d’envoi d’une « bêta ouverte » accessible à l’ensemble des curieux – qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non merci je déteste leur DA colorée et j'en ai un peu raz le bol des H&S je testerai le prochain Diablo qui reste pour moi la ref en la matière et ce sera tout.
En même temps ils se cachent pas de prendre les joueurs pour des cons, ils annoncent la couleur dès le chargement du jeu t'as un écran blanc avec marqué "XD"
Je comprend pas l'engouement pour undecember ou torchlight... J'ai l'impression qu'on c'est tellement habitué à avoir de la daube pendant ces dernières années que le moindre nouveau titre, peu importe le game design ou le cash shop suscite notre intérêt.

Bon sang, comment un joueur pc peut accepter un perso qui saccade quand on l'oriente, comment on peut accepter d'avoir des jeux aussi moisi, mettre de l'argent dedans pour ensuite avoir du mal à en partir. Pour ma part tout ce qui est cross plate-forme mobile c'est boycott direct maintenant, j'en ai marre de ces jeux.
Citation :
Publié par Eradicus
Je comprend pas l'engouement pour undecember ou torchlight... J'ai l'impression qu'on c'est tellement habitué à avoir de la daube pendant ces dernières années que le moindre nouveau titre, peu importe le game design ou le cash shop suscite notre intérêt.
Bon sang, comment un joueur pc peut accepter un perso qui saccade quand on l'oriente, comment on peut accepter d'avoir des jeux aussi moisi, mettre de l'argent dedans pour ensuite avoir du mal à en partir. Pour ma part tout ce qui est cross plate-forme mobile c'est boycott direct maintenant, j'en ai marre de ces jeux.
C'est clair. Lost ark j'ai trouvé ca pourri, undecember ca se voit à 3 kms que ca va être de la merde à haut level avec le modèle économique. Torchlight j'essayerais quand même mais sans réelle conviction, et puis le style graphique c'est quand même la misère.
C'est sûr qu'avec GD et POE et last epoch (même si pas encore fini), à côté les sorties récentes... Avec à chaque fois un modéle économique de merde.... pfff.
Ca dépend beaucoup du style de joueur je pense. Le gros joueur, ce genre de modèle va pas l'interesser car il sera bridé par le jeu et/ou pousser à l'achat.

Mais le joueur qui n'a plus autant de temps qu'avant (), c'est plutot cool. Car le end game, il y arrivera pas de toute façon il se lassera avant ou passera à autre chose... Donc pas le temps d'arriver aux différents timesink qui vont te pousser à l'achat.
Je le trouve plutôt cool le jeu pour le moment, j'accroche plus que sur Undecember pourtant je suis pas un grand fan des graphismes cartoons, mais il a plus d’authenticité ici
Citation :
Publié par Associal
C'est clair. Lost ark j'ai trouvé ca pourri, undecember ca se voit à 3 kms que ca va être de la merde à haut level avec le modèle économique. Torchlight j'essayerais quand même mais sans réelle conviction, et puis le style graphique c'est quand même la misère.
C'est sûr qu'avec GD et POE et last epoch (même si pas encore fini), à côté les sorties récentes... Avec à chaque fois un modéle économique de merde.... pfff.
Torchlight j'ai lancé le jeu et quand j'ai vu que mon perso saccade comme un malade quand tu l'orientes je me suis dit "non c'est pas possible de sortir ça" du coup j'ai demandé sur leur didi si c'étais normal, ça semblait déranger personne donc voilà XD...

Et oui je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis hélas :/
Citation :
Publié par Oyoel
Ont-ils enfin implémenté le changement des touches sur PC ? Ils avaient promis ça pour la release.
Oui tu peux changer tes touches
Après quelques heures de test je le trouve … pas si mal.

Tous ceux qui le compare à poe etc prennent sûrement le problème à l’envers . C’est un jeu mobile avec une version pc et pas l’inverse. Ça se sent assez fort dans les menus etc d’ailleurs.

Après … je dirai que je le trouve plus fun et moins générique que Undecember tout en ayant un système des skill, loot etc sympa.
On est moins spam de compo par millier qui polluent l’inventaire que sur undecember.

Le jeu est solo only pour l’instant (coop plus tard) et 0 pvp.
Modèle économique … mouais a voir . En gros les tirages de pactes et les traits de classe sont des ajouts intéressants mais orientés optimisation uniquement, rien qui soit bloquant comme le sont les gemmes légendaires liées au CR de Diablo immortal. Le reste c’est cosmétique et places de sac comme d’habitude.

Trad Fr présente mais immonde honnêtement et qq objets meme dans la boutique sont mal traduits . Exemple : emplacement d’inventaire sont permanents mais la description laisse croire que ça disparaît à chaque saison.

J’y ai joué sur pc et sur iPhone 14 pro :

- sur pc (i7 6700k 32gb ram et 3060ti) ça tourne à environ 100fps
- sur mobile ça tourne à un 60fps presque constant

Voilà pour ces premières heures
"C’est un jeu mobile avec une version pc et pas l’inverse".

c'st tout a fait juste, mais (a titre perso) vu que je joue sur pc je le juge comme un jeu pc.

edit:
à la différence d'une apk random que j'aurai installé via émulateur et que, je jugerai comme jeu mobile.
Citation :
Publié par Nightspîrit
ça sert pas à grand chose d'y jouer plus que ça, les serveurs vont wipe avant la release
Non plus de wype de prévu. Du moins jusqu'a la prochaine saison.

Citation :

Torchlight: Infinite's Open Beta will start on October 12th along with Season 1: Dark Surge!

Account data will not be wiped after the Open Beta, but will be maintained in a permanent server once Season 1 comes to an end. And a new server will be launched for Season 2.
Citation :
Publié par Free RP
Non plus de wype de prévu. Du moins jusqu'a la prochaine saison.
Très bon système au passage.

Ceux qui try hard pendant la bêta peuvent garder leur perso, et les autres peuvent reprendre sur un serveur vierge à la release.
C'est le système de saison classique en gros. Tu continues en standard ou tu recommences en mode saison avec la nouvelle mécanique exclusive.
Cela dit les joueurs de la S1 garderont les avantages des "classes" débloquées (si battlepass payant pris) et des tirages de pacte aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés