TractoBull |
Dernières publications

Bon d'accord, après avoir abandonné provisoirement ce jeu, je constate que tout le monde arrive à passer ce cap (à part au moin... Lire la suite

Merci de ce renseignement très précieux. :lit: Si cette possibilité existe : sur quelle touche ou dans quel onglet peut on ... Lire la suite
Désolé de te contredire mais ce n'est pas un Fake : je n'arrive vraiment pas à passer ce cap (50 fois est peut être exagéré; 30... Lire la suite

Salutations :) Je débute et déjà bloqué par l'un des premiers volets à savoir le vol de 2 véhicules de sport (pratiquement au ... Lire la suite

Wouais :eureka: c'est vrai que jusqu'à présent je ne m'étais contenté que de uper tout ce que me dit de faire ISIS pour lev 5 m... Lire la suite

Salut all . Je mine toujours au même endroit et de temps en temps suis importuné par des Angels. Il m'arrive d'oublier mon d... Lire la suite

Toujours pas de nouvelles corpos pour Minmatar débutant? En outre je profite du présent post pour demander s'il y a possibili... Lire la suite

Je profite du présent post pour poser une question concernant les skills les plus importants à monter au niveau V sur frigate m... Lire la suite
OK merci ! c'est parti pour nav d'abord puis turrets ensuite :merci:... Lire la suite

Ca ne va pas rester longtemps (le posteur va se faire niker la) :mdr:... Lire la suite

C'est ce que j'ai fait . Pourtant j'aimais bien ma frigate lev 3 presque 4 mais je ne m'y retrouve plus depuis la dernière... Lire la suite