TractoBull

Dernières publications

RSS
14 August 2015 à 20:00 - Messages
Bon d'accord, après avoir abandonné provisoirement ce jeu, je constate que tout le monde arrive à passer ce cap (à part au moin... Lire la suite
9 July 2015 à 14:24 - Messages
Merci de ce renseignement très précieux. :lit: Si cette possibilité existe : sur quelle touche ou dans quel onglet peut on ... Lire la suite
Désolé de te contredire mais ce n'est pas un Fake : je n'arrive vraiment pas à passer ce cap (50 fois est peut être exagéré; 30... Lire la suite
9 July 2015 à 01:23 - Discussion
Salutations :) Je débute et déjà bloqué par l'un des premiers volets à savoir le vol de 2 véhicules de sport (pratiquement au ... Lire la suite
22 September 2014 à 22:46 - Messages
Wouais :eureka: c'est vrai que jusqu'à présent je ne m'étais contenté que de uper tout ce que me dit de faire ISIS pour lev 5 m... Lire la suite
22 September 2014 à 17:43 - Discussion
Salut all . Je mine toujours au même endroit et de temps en temps suis importuné par des Angels. Il m'arrive d'oublier mon d... Lire la suite
2 July 2014 à 14:30 - Messages
Toujours pas de nouvelles corpos pour Minmatar débutant? En outre je profite du présent post pour demander s'il y a possibili... Lire la suite
15 May 2014 à 01:02 - Messages
LOL je vois la scène : Ca sent vraiment le vécu la :mdr:... Lire la suite
10 May 2014 à 17:10 - Messages
Je profite du présent post pour poser une question concernant les skills les plus importants à monter au niveau V sur frigate m... Lire la suite
OK merci ! c'est parti pour nav d'abord puis turrets ensuite :merci:... Lire la suite
30 April 2014 à 10:39 - Messages
Ca ne va pas rester longtemps (le posteur va se faire niker la) :mdr:... Lire la suite
27 November 2013 à 11:15 - Messages
C'est ce que j'ai fait . Pourtant j'aimais bien ma frigate lev 3 presque 4 mais je ne m'y retrouve plus depuis la dernière... Lire la suite

Jeux

TractoBull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TractoBull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TractoBull n'a publié aucune critique de jeu.