|
Gloire à l'Empire Capitaines !
Je me présente, Templier Naera Ashyal. J'appartiens a l'Ordre des Templiers Amarrs présent sur EVE (d'autres sur DUST 514). Nous sommes la seule Corporation purement Amarr dans tous ses aspects ! Nous faisons un peu de Roleplay a l'occasion, et nous avons pour ambition d'évoluer en PvE, PvP, FW. Suite à certaines réclamations, nous avons adapter la structure de notre projet de manière à acceuillir tout type de joueur, et de tous les niveaux. L'Ordre se divise en cinq Domaines: - Les Templiers Amarrs qui est purement militaire - La Forge Industrielle qui est, d'où son nom, uniquement industrielle. - Les Acolytes de l'Ordre qui regroupent les non-Templiers Amarrs, et Caldares. - Les Convertis de l'Ordre qui regroupent les Matars. - Les Diplomates de l'Ordre qui regroupent les Gallentes. ![]() Les conditions pour nous rejoindre sont simples : - Être majeur. - Pour les Templiers Amarrs : Créer un nouveau perso avec pour Pseudo Templier Prénom Nom (Amarr) Note : Les Templiers sont uniquement Amarrs, les navires et l'armement le sont aussi. - Pour les Acolytes : Les pilotes Amarrs et Caldares sont acceptés, tous. - Pour les Convertis : Les pilotes Matars sont acceptés, tous. Note : Navires et armement Matars uniquement. - Pour les Diplomates : Les pilotes Gallentes sont acceptés, tous. Note : Navires et armement Gallente uniquement. Pour nous rejoindre consultez la page Corp qui vous intéresse. Et voici notre forum : http://templiersamarrs.forumactif.fr/ Et notre Channel publique In Game: Le Hall du Temple. Sur ce, je suis à votre disposition si vous avez des questions. Aussi n'hésitez surtout pas à questionner les membres sur le Channel publique. Que la Lumière d'Amarr vous guide ! Gloire à l'Empire et gloire aux Templiers ! Dernière modification par Templier Naera Ashya ; 26/06/2014 à 11h17. |
![]() |
Templier Naera Ashya |
Trouver plus de messages par Templier Naera Ashya |