Comment récupérer un drone oublié ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all .

Je mine toujours au même endroit et de temps en temps suis importuné par des Angels.

Il m'arrive d'oublier mon drone après destruction de l'indésirable et après avoir fait l'aller retour à mon personnal assets je reviens à la même loc, je revois mon hobgoblin oublié et errant comme un "pauv" malheureux, mais impossible de le récup? Je ne sais pas la manip à faire "pas trouvé de return to drone bay" (<= rire bête et méchant d'un noob un peu gêné de la question).

En outre un Ship Venture peut contenir 2 drones: comment peut on les activer en même temps (si c'est possible) ? (<= pareil que ci dessus à la puissance 2).



Pour la 1ere question (récupération) J'AI TROUVE COMMENT FAIRE : donc annulez vos réponses (suis pas si noob que ça en vérité .... quoi que). Par contre s'il y avait possibilité de sortir du Venture les 2 drones: suis preneur de vos remarques +++

Dernière modification par TractoBull ; 22/09/2014 à 18h01.
Dans ton overview, si ton vaisseaux est équipé de drones, tu as une fenêtre supplémentaire "Drones".
Elle contient notamment l'onglet "Drone in bay" où sont listés tous tes drones en soute. Clique droit puis "Launch drones". Ça sortira tous les drones possible.

Pour les récupérer tous en même temps, clique droit sur l'onglet "Drone in local space" puis "Return to drone bay".
Citation :
Publié par vilyan
monter ta compétence drones à 2 ?
Wouais c'est vrai que jusqu'à présent je ne m'étais contenté que de uper tout ce que me dit de faire ISIS pour lev 5 mon Prospec . J'ai laissé de côté tout le reste surtout les skills drones

Merci de me rappeler que ISIS est un bon aide mémoire pour les ships mais qu'il y a encore beaucoup de choses à côté à ne pas oublier

Merci all +++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés