Level5

Dernières publications

RSS
27 October 2014 à 22:30 - Messages
Le gain de yield est-il significatif ?... Lire la suite
27 October 2014 à 21:26 - Discussion
Bonsoir, J'avais lancé un ALT mineur il y a longtemps, avant la refonte de l'industrie et je m'y suis à nouveau penché dessus. ... Lire la suite
8 October 2014 à 12:30 - Messages
Si tu cherches une frégate T1 dédiée à l'exploration, il y a l'Astero (Faction SoE). Elle nécessite : Gallente freg lvl 3 Ama... Lire la suite
2 October 2014 à 14:17 - Messages
Effectivement, le Stratios s'en sort très bien. L'explosion d'un "data machin" met à plat son bouclier, mais vu qu'il tank armo... Lire la suite
27 September 2014 à 21:06 - Messages
Oui ça recommence. Trop d'affluence pour un samedi soir ?!... Lire la suite
24 September 2014 à 19:39 - Discussion
DevBlog Au fil de mes lectures, j'en ai vu certains en rêver par ici, je crois que ça approche. Si ma compréhension de l'anglai... Lire la suite
22 September 2014 à 23:30 - Messages
Que se passe-t-il en fait ? Je croyais qu'en cas de déconnexion, le vaisseau était censé être éjectè à bonne distance du lieu o... Lire la suite
J'étais warp scramble au moment de la déco, ce qui expliquerait que le vaisseaux n'ait pas pu warp out. Bonne nouvelle, mon ti... Lire la suite
Oui, "préjudice", je me disais bien que le mot était un peu fort :mdr:... Lire la suite
22 September 2014 à 19:45 - Messages
Dans ton overview, si ton vaisseaux est équipé de drones, tu as une fenêtre supplémentaire "Drones". Elle contient notamment l'... Lire la suite
21 September 2014 à 20:07 - Messages
Tranquillement en train d'arroser du serpentis avec un Stratios équipé TechII, drones TechII... Perte de connexion ... retour s... Lire la suite
Ok merci. Je suis retourné looter l'épave, donc au final je n'aurais perdu que du temps.... Lire la suite
21 September 2014 à 19:48 - Messages
Ok merci. En compétences ça devrait aller, j'ai tout en lvl4 plus les principales (drones, défense, énergie) qui s'achèvent dou... Lire la suite

Jeux

Level5 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Level5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Level5 n'a publié aucune critique de jeu.