TX 01 |
Dernières publications

now il me propose de payé en carte perso :)... Lire la suite
me semble avoir lu que oui mais je l'ai pas fais perso .... Lire la suite

Bon je viendrai vous faire un petit coucou une fois que j'aurai pu transféré mes perso des serveur anglais :)... Lire la suite

si il y a 200 personne tout royaume confondu avec les bot compris c'est le bout du monde :s... Lire la suite

Surtout si a terme la plate forme de gestion de compte US et EU seront les même... Lire la suite

Perso je viens de prendre 1 mois je n'ai eu aucun soucie... Lire la suite

Question con N°2 mais il y a un moyen d'avoir loki gratuitement ou c'est uniquement payant ?... Lire la suite

bon mon spellcraft me fous une erreur quand je veux regarder les item de la base de donné que tu ma link :(... Lire la suite

Bonjours, Quelqu'un qui aurai une base de donné a jours et plus ou moins complète pourrai la mettre en ligne ? et si quelqu'u... Lire la suite
question con mais c'est quoi loki ? perso j'utilise le logiciel de spellcraft trouvé sur cette discutions .... Lire la suite

Ca ne rentre pas forcement dans tes près requis mais perso j'arrive a ca : Après tu peux toujours modifier pour passé en masse... Lire la suite
Jeux
TX 01 joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
TX 01 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Silkroad Online (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | La Quatrième Prophétie (2001) |