Abonnement depuis le 20/04/2010

Répondre
Partager Rechercher
lut a tous. Voila suite aux problème lier aux cartes bancaire j'aimerais acheter des times cards sur eastore mais le problème c'est que le site est en français et je sait pas si les times cards vendues dessus marche aussi pour les compte us.

J' aimerais avoirs des retours des personnes qui on acheter des times cards sur ce site et qui les ont utiliser pour leur compte us . J'attends vos réponses avec impatience .
Citation :
Publié par Lamerique
on peut tjrs pas en acheter pour un compte europe, c est tjrs bug ?
Bah si tu peux en acheter ... je suis abo en europe avec les time card perso
@ fugo: tu es sur de toi ? on a le choix de payer par CB ou game time card sur le site de gestion de comptes US. Ou se procurer ces time cards si ce n'est pas sur le site d'EA ?
Citation :
Publié par Lamerique
on peut tjrs pas en acheter pour un compte europe, c est tjrs bug ?

ca marche chez moi , mes 2 compte sont réabonnés avec les time card (sur eu )
Citation :
Publié par Lady Sith
@ fugo: tu es sur de toi ? on a le choix de payer par CB ou game time card sur le site de gestion de comptes US. Ou se procurer ces time cards si ce n'est pas sur le site d'EA ?
c'est pas les mêmes carte il me semble.
j en ai eu marre, ca marche tjrs pas chez moi donc j ai appeler directement le support d ea store en france.

le gars que j ai eu, tres pro et sympa - ancien mmorpegeur lui meme - m a conseiller de poster sur jol pour donner la methode.

en fait, faut juste remplir le formulaire sur le support technique en donnant un maximum de precision, type copier-coller des logs de tentative de commande ( l historique) et/ou des screenshots a joindre

plus on leur rapporte les soucis, plus ils se bougeront pour resoudre les soucis en fait.

donc lachez vous tlm ^^
[US] Renouvellement compte d'essaie
Hello la foulle,

La moitié de ma guilde et moi même avons un gros soucis.

Notre temps d'essaie sur Ywain est expiré (closed).

Pas moyen de renouveller le compte, on enregistre la CB mais lorsqu'on veut réactiver le compte, il y a qu'une option:
-Payer par carte prepayé (Or, c'est la merde puisque ca ne fonctionne plus apparement). Nous n'avons pas d'option de renouvellement via CB

Pas mal de ticket ont été envoyés au support.. mais je souhaiterai savoir si nous sommes les seuls ?
C'est vraiment bizarre car on a aucune visibilité sur les plus gros forum daoc la dessus.

Fhen
Si vous avez un compte qui se finit par _eu alors c'est normal, c'est pas possible de payer autrement

si vous avez un compte qui se termine pas par _eu (probable) c'est qu'il y a un petit soucis peut être lié à la fusion des plateformes d'aujourd'hui
On a des comptes US (sur Ywain) avec un client us.
On était tous dessus jusqu'a qu'un de chez nous LD et voit qu'il a le compte fermé et pas moyen de renouveller l'abo et comme on a pris un compte daoc ensemble on se retrouve tous avec le même problème pour se réabonner

Je pense également que c 'est dûe à la maintenance mais bon la loose
salut

heu fugo je farfouille partout j'en trouve de toute facon pas, de carte time truc c'est le petit soucis dont tu parle ? ils ont retiré le temps de resoudre ?

merci

je fini par trouver il faut aller sur le store france pas sur le us
un petit liens pour savoir ou trouver le graal SVP ?

graal = time card pour compte europe

merci

un edit je cherchais sur store us, apparament c'est sur store france qu'il faut acheter .... merci quand meme

alors carte achetée sur ea store france pour activer compte _eu..... bah pour le moment ca veux pas
contact support fait, j'attend ( (support ea store france pour le contact)
Je veux aussi réabonner mes comptes _eu mais c'est le parcours du combattant...

C'est pas les usa les champions du capitalisme ? Car là je veux dépenser mais j'y arrive pas
Exclamation
Abonnement depuis le 20/04/2010
Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un avait réussi a s'abonner depuis le up des serveur sur la plateforme US.

Je suis allé acheter ma carte prépayer ici :
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=181833900

J'ai bien reçus un mail de confirmation avec le numéro de série. Et quand je le rentre (en copier/coller) il me dit que le code est invalide ... Il y a une autre méthode pour s'abonner ou pas ?
j'ai le meme soucis j'ai 2 compte daoc-us un que j'ai payé y'a 1 semaine aucun probleme

le second il sé terminé ajd j'ai voulais payé mais j'ai le choix que avec carte prépayé ;(

(avec la fusion je peu fusionné mes compte us et eu ? ou cé 2 compte séparé ? si j'ai envie de revoir mes ancien perso je suis obligé de repayé mes compte eu ? j'ai juste envie de revoir mes vieu perso donc je vais pas payé juste pour ca mais si je peu fusionné mes 2 comptes ( 4 en tout 2us 2eu ) je le ferais )
et a quand transfert serveur eufr=> us ? )
Non mais je pense que les 90 jours nécessaires ont été reset hier (suite au changement de plateforme, tout ça) ; j'ai un vieux compte EU (fermé depuis quelques années) que j'ai essayé de réactiver aujourd'hui, et ça n'a pas été possible (ça me met que le compte doit être fermé depuis 90 jours).

Cela dit, j'ai joué l'une des semaines gratuites de GOA en janvier. Elle s'était terminée le 21 janvier 2010 (y a-t-il plus de 90 jours depuis cette date, aujourd'hui ?), mais je ne sais pas si ça compte.

Sinon je ne pense pas qu'il soit possible, de quelque manière que ce soit, de jouer un personnage ayant été créé sur un serveur EU sur un serveur US à l'heure actuelle (mais bon, ils travaillent probablement soit sur ça, soit sur un simple clust général).
confirmation ?
Bonjour
Ca me rassure un peu ,j'ai à peu près le même problème que ci-dessus.
J'avais anticipé et j'ai mes comptes sur us (ywain) histoire de m'amuser un peu avec des petits persos le temps que la situation s'éclaircisse.
Quand j'ai vu l'arrivée de ys,broc,etc..j'ai voulu reprendre mes vieux persos ,je suis donc aller sur ys alb et la ,vide pas de persos .
J'ai donc suivi la procédure de fugo ( tartenpion_eu et mot de passe habituel) ,et là account closed ,faut réouvrir le compte ce qui m'en ferait 4, 2us et 2 eu si j'ai bien compris .
Alors il y a un espoir et faut attendre encore pour pouvoir jouer mes anciens persos sur us sans avoir à payer 4 comptes ,ou il faudra annuler mes comptes us et réouvrir mes compte eu ??
J'espère avoir été clair dans mes explications .
Bon jeu à tous
pour ce qui est de la fusion de deux comptes existants avec des perso sur chacun d'en eux, malheureusement ça tient du rêve ......

en d'autre thermes il n'y a aucun transfert effectué par mythic de personnages, d'un compte vers un autre compte en ayant déjà.... cela quelque soit la plateforme de départ ou celle d'arrivée....

les seul transfert existant et pour certain moyennant finance sont :

-un compte existant, vers un compte vierge,

-ou transfert de perso au sein d'un même compte d'un serveur vers un autre, mais sans changement de compte ( et sous condition voir mythic, genre transfert de broc orca ys carnas vers ywain pas d'actualité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés