Abonnement depuis le 20/04/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bien...on a réussi à activer les comptes et à créer un perso lvl 1avec Ary sur ywain1 mais....pouvez vous nous donner la marche à suivre pour transférer nos persos européens vers us ywain..merci d'avance pour le coup de papatte
Citation :
Publié par Olafsix
Bien...on a réussi à activer les comptes et à créer un perso lvl 1avec Ary sur ywain1 mais....pouvez vous nous donner la marche à suivre pour transférer nos persos européens vers us ywain..merci d'avance pour le coup de papatte
Je crois que Mr FUGO va pas être content la ça doit faire un bon millier de fois que la même question a été posée ! Moi aussi j'attends que le "clust total" soit réalisé parce qu'en ce moment : pas encore possible de transférer les persos EU sur un YWAIN quelconque !

Nous espérons tous ou presque que cela devienne possible (j'ai mes légendaires sur EU et MARRE DU CRAFT)
Bon je constate que je ne suis pas le seul et qu'il est impossible de recharger son compte par carte prépayée via Paypal ou carte bancaire(sauf cas particulier).
Pire sur mon autre compte je peux payer par carte bancaire mais sur mon compte principal impossible de payer !!!
Car j'avais choisi comme mode de paiement carte prépayée et sur ma page de gestion de compte il est impossible de changer le mode de paiement ......... à savoir carte bancaire au lieu de carte prépayée....
Si qq à une solution merci d'avance
Citation :
Publié par Doomed
Bonjour,

Juste pour info, j'ai pu payer mes comptes EU et US avec la CB.

Bonne journée

quand ?

avant la derniere modif forcement car maintenant c'est plus possible pour les comptes EU tout du moins

je suis pas aller voir pour le compte US
Hello tout le monde,

j'ai à peu près le même souci que vous : je suis revenu avec 2 comptes trial us et maintenant que la période d'essai est terminée et mes comptes clos, je me rends sur le site officiel pour réabonner et là je n'ai le choix que de réabo par carte prépayée...

J'ai lu le thread en entier et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : est ce un problème normal ? Va t-on pouvoir se réabonner (dans un futur plus ou moins proche) par VISA ?

je sais que c'est un faux problème si d'un autre côté on peut payer par carte prépayée mais je préfèrerais quand même la praticité de la CB.

Merci
Citation :
Publié par Fugo
peut être qu'il aurait fallu lire le fil dans ce cas. Tu pourras trouver des réponses je pense !
Sauf ton respect Fugo, j'ai relu le fil et n'ai vu aucune méthode pour pouvoir payer son abonnement avec une CB.
Encore une fois, ce que j'ai compris du fil c'est que pour le moment, la solution pour ceux qui n'ont pas l'option de payer par CB qui s'affiche, c'est de le faire par carte prépayée (seul option proposée).
A part 1 ou 2 interventions où des personnes disaient qu'elles avaient réussi à payer par CB, je n'ai pas vu de solution au problème ni même si c'était un problème connu de Mythics et si ça allait être rétabli un jour (le paiement par CB).
pour le moment, je vais faire comme tout le monde et essayé avec les cartes mais pour ma part ce n'est pas pratique du tout (j'utilise 3 comptes...)

+IG
Citation :
Publié par Fugo
Bah depuis plusieurs jours les personnes ne peuvent pas payer en CB c'est donc qu'il y a un soucis à ce niveau et que tu n'es pas le seul, s'il y avait eu une solution elle aurait été donnée
Et apparemment pour certains on ne peut pas non plus payer par cartes prépayées, un message sur EA store FR indique lors de la validation de la commande:
"Nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre commande. Vérifiez vos informations et recommencez"

J'ai ce message depuis samedi, par CB ou par Paypal.

Qq at-il réussi a payer un carte après avoir eu ce message?
Citation :
Publié par uneflechedamour
apres un peu de lutte achat de carte pre paye x 2 dimanche aprem et validation des deux cartes.
Compte teste ce matin ils etaient open.
C'est une (semi-) bonne nouvelle. Tout espoir n'est donc pas perdu !

Bon, apres une bonne douzaine de tentatives, j'ai posé la question au service technique d'EA Store. (j'avais pourtant réussi le mois dernier.. )
J'attends leur réponse/solution et je la posterai.
D'autres sont peut-être dans ce cas?
Citation :
Publié par gogol
C'est une (semi-) bonne nouvelle. Tout espoir n'est donc pas perdu !

Bon, apres une bonne douzaine de tentatives, j'ai posé la question au service technique d'EA Store. (j'avais pourtant réussi le mois dernier.. )
J'attends leur réponse/solution et je la posterai.
D'autres sont peut-être dans ce cas?
Pareil, j'ai posté une question sur l'Ea Store depuis vendredi car j'essayais d'acheter une carte d'un mois avec le même message d'erreur "manque d'information blablabla". J'attends toujours la réponse.
J'ai appelé la hot-line samedi matin, le mec a fait un mail directement aux States alors qu'on était au tel, et il m'a dit que les US ont fusionné les plate-formes comme des sauvages, et que l'europe fait avec les infos qu'on leur a donné, c'est-à-dire... rien -_-.
Sinon apparement il y a très peu de retour européens d'après le gars de la hot line, tout du moins qui remonte à la hot-line téléphonique pour qu'ils fassent suivre aux States

Donc n'hésitez pas à appeler après avoir poster 1 question sur le site du service technique, sinon ils vous demanderont de le faire. La hot-line est "gratuite" pour peu que vous appeliez d'une box (n° en 04).

Pour l'anecdote, ma compagne a créer un compte sur l'ea store, même blocage avec une carte d'un mois, essai avec une carte de 3 mois... et hop ! c'est magique, ca passe ! Si c'est pas de la vente forcée ça xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés