C'est une (semi-) bonne nouvelle. Tout espoir n'est donc pas perdu !
Bon, apres une bonne douzaine de tentatives, j'ai posé la question au service technique d'EA Store. (j'avais pourtant réussi le mois dernier..  )
J'attends leur réponse/solution et je la posterai.
D'autres sont peut-être dans ce cas?
Pareil, j'ai posté une question sur l'Ea Store depuis vendredi car j'essayais d'acheter une carte d'un mois avec le même message d'erreur "manque d'information blablabla". J'attends toujours la réponse.
J'ai appelé la hot-line samedi matin, le mec a fait un mail directement aux States alors qu'on était au tel, et il m'a dit que les US ont fusionné les plate-formes comme des sauvages, et que l'europe fait avec les infos qu'on leur a donné, c'est-à-dire... rien -_-.
Sinon apparement il y a très peu de retour européens d'après le gars de la hot line, tout du moins qui remonte à la hot-line téléphonique pour qu'ils fassent suivre aux States
Donc n'hésitez pas à appeler après avoir poster 1 question sur le site du service technique, sinon ils vous demanderont de le faire. La hot-line est "gratuite" pour peu que vous appeliez d'une box (n° en 04).
Pour l'anecdote, ma compagne a créer un compte sur l'ea store, même blocage avec une carte d'un mois, essai avec une carte de 3 mois... et hop ! c'est magique, ca passe ! Si c'est pas de la vente forcée ça xD.
|