Spinx

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 11:01 - Messages
Je travaille encore dessus, mais si tu te sens de le faire, n'hésites pas ;). Je vois pour différentes combinaisons d'armes af... Lire la suite
Ha oui, j'avais pas pensé au mode avancé :p. Sinon pas d'autre remarques sur le dernier jet? Que je lance l'arca ig :ang... Lire la suite
Très jolie sc aussi ! Je suis sarrasin, donc la viva n'est pas un problème pour moi (mais sc adaptable a un Do aussi du coup... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:33 - Messages
Oui c'est vrai pour l'anneau, mais il a une faible uv et utilité par rapport a d'autre même si son use est énorme oui (quoique ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:22 - Discussion
Bonjour à tous. Je cherchais une sc estoc de groupe, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur et après m'être cassé la tête pendan... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:18 - Messages
Spinxm-ywain10 , bd spe darkness avec average focal :)... Lire la suite
18 juin 2010 à 10:18 - Messages
Visiblement il doit prendre les serveurs français pour les serveurs classique car il te demande si tu as rempli la quête nécess... Lire la suite
3 mai 2010 à 09:39 - Messages
Pour ma part j'y suis avec ma petite Furtyve, sicaire 39 spe defufu avant de pa :amour:et vive le lag :aide:! Buff ou non se... Lire la suite
26 avril 2010 à 21:13 - Messages
Pareil, j'ai posté une question sur l'Ea Store depuis vendredi car j'essayais d'acheter une carte d'un mois avec le même me... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:39 - Messages
Les sorts entre les 2 sont à peu près équivalent, dans ce cas là, il faut se pencher sur les arbre de talents.Et là on voit que... Lire la suite
17 août 2007 à 09:30 - Messages
17 août 2007 à 09:25 - Messages

Jeux

    Spinx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spinx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spinx n'a publié aucune critique de jeu.