Spinx |
Dernières publications

Je travaille encore dessus, mais si tu te sens de le faire, n'hésites pas ;). Je vois pour différentes combinaisons d'armes af... Lire la suite
Ha oui, j'avais pas pensé au mode avancé :p. Sinon pas d'autre remarques sur le dernier jet? Que je lance l'arca ig :ang... Lire la suite
Très jolie sc aussi ! Je suis sarrasin, donc la viva n'est pas un problème pour moi (mais sc adaptable a un Do aussi du coup... Lire la suite

Oui c'est vrai pour l'anneau, mais il a une faible uv et utilité par rapport a d'autre même si son use est énorme oui (quoique ... Lire la suite

Bonjour à tous. Je cherchais une sc estoc de groupe, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur et après m'être cassé la tête pendan... Lire la suite

Spinxm-ywain10 , bd spe darkness avec average focal :)... Lire la suite

Visiblement il doit prendre les serveurs français pour les serveurs classique car il te demande si tu as rempli la quête nécess... Lire la suite

Pour ma part j'y suis avec ma petite Furtyve, sicaire 39 spe defufu avant de pa :amour:et vive le lag :aide:! Buff ou non se... Lire la suite

Pareil, j'ai posté une question sur l'Ea Store depuis vendredi car j'essayais d'acheter une carte d'un mois avec le même me... Lire la suite

Les sorts entre les 2 sont à peu près équivalent, dans ce cas là, il faut se pencher sur les arbre de talents.Et là on voit que... Lire la suite