Il court toujours !

 
Partager Rechercher
gg au 10l le plus rapide du monde




ça t'en auras pris du temps vieille bique un peu triste de pas avoir été là pour le ding, on aura pas mal bourlingué ensemble mine de rien ! bizou jdounet !
M'en parle pas Niaa, y'a Lithme qui nous a taunt pour revenir roam de temps en temps, ce mec joue sur ma force mentale proche du néant absolu, et ça, c'est vil et fourbe
Mieux vaut tard qu'un tiens volé par un boeuf parti à point dans une botte de foin !


Citation :
Publié par Kalymeros
et pour l'occasion, as tu eu autre chose qu'une baffe de la part de Karys ??
Certains parlent effectivement de Tartarossades fort girondement placées




Vous n'avez pas un souci avec le tag de guilde ?
Citation :
Publié par Lady K.
Certains parlent effectivement de Tartarossades fort girondement placées
Certaines choses ne changement jamais, autant les reines sont vieilles et poussiéreuses, autant les moniales sont encroûtées dans leurs perpétuels réflexes anti-diluviens
Pas gg.
Il sait pas jouer,
Il passe son temps à busser, camper des ponts tours forts.
Il ne va jamais sur agra.
Il back a une tour dès que les mecs en face sont fg et qu'eux sont 3 fg.
Et en plus de ça il straffe et windrag a volonté.
Bref encore un random pl dans le bus.




Kissous nyal et gros gg pour ton up vaiment mérité ( t en a mit du temps omfg ) et surtout pour ta persévérance a être resté sur orcarnac surtout.
Au plaisir de te recroiser avec tout les hope ( Leg ) si ça clust un jour avec ysséliande que je puisse enfin ressortir ma heal de sa retraitre au fin fond de Mirkwood.
Félicitations vieux.

Assez marrant de voir un up un vieux ça fait ressortir les autres vieux de la maison de retraite


Citation :
Publié par =N=
Bravo à toi.

Carnac Vaincra.

C'est écrit.

Là j'ai un doute mais bon ...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
p.s : non banga merite pas de gg c est qu un enfoiray de strel , bizoo vieu truc



PS : J'ai lâché le strel, pour un animiste spe plantage in da bus sous 6rk d'après certains... Et toi j'ai vue que tu avais choisi le mode unskilled seide CHOCOBISOUS.
Excelent tous les vieux qui repop, ca me fait vraiment plaisir

Les akela et autres Zilmaniel, sans compter les anciens compagnons de guilde (Tranb, Entrop...)
Vraiment super =)

Hey Schoen, on a pas fini de bourlinguer ensemble à mon humble imo Tbh ok mek ? =)




Ps Oleane : J'ai fait une grosse pause, et je joue rarement à l'heure actuelle
KikOo,
Mes félicitations Jdounet, un ding qui s'est fait attendre mais que tu mérites depuis le temps . Enfin j'aime pas trop congratuler des vieux croutons comme toi ça me donne un coup de vieux donc ByOo <s'arrache un cheveu blanc niark!>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés