[Vidéo] The Beauty and the Geek !

 
Partager Rechercher
Bon ben tant mieux si ça plaît

Pour la musique vous m'excuserez (ou non ) mais je ne peux me résoudre à partager cela avec des gens que je ne connais que fort vaguement et de l'environnement jolien / ig, ça a sans doutes l'air bête et j'ai tout à fait conscience que c'est assez naze de ma part, mais c'est comme ça
Néanmoins pour ceux que ça touche je vous encourage fortement à vous pencher sur la chose, vous trouverez, parce que quand on cherche avec ses tripes on trouve, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous lors d'un concert dans une choco-chapelle


Marrant ça fait poper plein d'anciens, kikou à vous


(sinon oui l'extrait ig date de 2005 je crois et a effectivement été un cours moment sur mon ftp en 2006 à priori)
Talking
marmotte vaincra !
Neeeeeeeed ! kikoolol²

<enlève son déguisement de joueuse de WoW>


Bonjour les gens (sauf Nyalz hein faut pas déconner ! puis Raffut... ) ^^
Salut marmotte !
Toujours autant de plaisir à regarder tes trips !

Passe nous kikooter de temps à autre, c'est bien triste ces temps-ci dans la caverne des petits vieux ^^

A quand la suite du début de la fin ?!

http://perso.orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/fin/marmotte.gif
__________________
<Carnac>Anderialla/FA/alchi 1094+/ml10/4Lx
Andolwen/PA/cout 1034+/ml2/2Lx
Aely/clerc/ml5/4Lx / Nephtys/caba/ml10/5Lx
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]


<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Citation :
Publié par Lady K.
Bon ben tant mieux si ça plaît

Pour la musique vous m'excuserez (ou non ) mais je ne peux me résoudre à partager cela avec des gens que je ne connais que fort vaguement et de l'environnement jolien / ig, ça a sans doutes l'air bête et j'ai tout à fait conscience que c'est assez naze de ma part, mais c'est comme ça
Néanmoins pour ceux que ça touche je vous encourage fortement à vous pencher sur la chose, vous trouverez, parce que quand on cherche avec ses tripes on trouve, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous lors d'un concert dans une choco-chapelle


Marrant ça fait poper plein d'anciens, kikou à vous


(sinon oui l'extrait ig date de 2005 je crois et a effectivement été un cours moment sur mon ftp en 2006 à priori)
C'est pas très chrétien de pas partager , le petit jésus te punira na !
Pff..quand je vois celà je suis bien contente de rester païenne.
J'ai remis une version corrigée sur certains détails (même lien), notamment sur un habillage de texte qui était en vrac et une transition également un brin à l'ouest, ainsi que sur un certain nombre de petites phottes certes discrètes mais néanmoins fort peu délicates (thx R2 !)

Si rien ne vous a choqué il est inutile de la retélécharger

Je n'ai pas mis à jour la version Divx qui va d'ailleurs bientôt disparaître de la surface de cette planète (la vie est cruelle !)

J'en profite au passage pour flouder un peu l'air de rien, jugez plutôt :


Citation :
Publié par MrSpock
C'est pas très chrétien de pas partager , le petit jésus te punira na !
Pff..quand je vois celà je suis bien contente de rester païenne.
Le Piti Jesus, dans sa divine mansuétude, me pardonnera Et si cela lui pose un quelconque souci, il n'a qu'à apparaître et m'exposer ses griefs ! <attend>


Citation :
Publié par Anderialla
Salut marmotte !
Passe nous kikooter de temps à autre, c'est bien triste ces temps-ci dans la caverne des petits vieux ^^
Kikoutance !
La majuscule ffs !
Je ne pense pas laisser un grand vide, et que pourrai-je bien dire
J'imagine que ça baigne chez vous ! Je te saurais fort gré de transmettre mes délicates salutations au vieux

Citation :
Publié par Nyalz
Sérieu, Pounayd par une moniale en Wl. Huhuhu je me gAAUuuuusseeeeuuhhh =)
Ben c'est une classe qui en ce qui concerne le warlock a des "facilités" tout de même
Après c'est sûr qu'il faut (fallait) éviter d'aborder l'engin blondesquement de front !


Citation :
Publié par Okiro/Halex
Je trouve ca triste comme vidéo...
Bah non, le méchant il meurt à la fin et la pieuse et délicate princesse retrouve sa délicate peau de glabre et d'albâtre

Citation :
Publié par Sh@n@
Merci Karys pour ces vidéos toujours originales et vraiment jolies:>
Merci, même si j'y prends plaisir c'est beaucoup de temps l'air de rien

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et puis heureusement que le petit kobold fait un bisous pour vous transformer... enfin on peut remarquer vos... remerciements ? ^^
En même temps, c'est lui qui a commencé

Citation :
Publié par Spidyy
Un fight d'une telle intensitée, j'en suis encore tout chose
Le pire, c'est que cela tient à une potion de soin (que je n'avais pas l'habitude d'avoir alors) prise à l'inc
Néanmoins, il ne s'est fait avoir qu'une seule fois comme ça

Ce combat est vraiment (pour la vidéo) un enchaînement de coups de chance, déjà je ne meurs pas et face à lui en solo je crois bien que c'est la seule fois (hors abandon de la poursuite de sa part les autres fois qui suivirent ), ensuite j'enregistre, il y a donc la potion de soin sans qui rien n'eut été possible (et que je remercie donc ! ) ensuite il y a la transfo en grenouille, transfo qui expire précisément pendant l'effet visuel Batailleuse que j'utilise trop loin et qui donc n'apparaît que sur moi et fait du coup "kikou c'est la fin de la malédiction", le tout niveau durée est calé parfaitement avec la musique que je voulais mettre pour ce genre de choses, et bien entendu, il fait nuit

Enfin bref, peut-être une telle délicaterie devait-elle exister en cette terre hostile qu'est jol, et peut-être fus-je l'Elue choisie pour lui donner consistance !
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le mot que Karys emploie le plus c'est "délicat(e)"? Juste pour info .
Certes !
Il faut dire qu'il permet d'évoquer assez bien un certain nombre de choses sans avoir l'impudicité de les citer, ce qui n'est-ce pas en fait un mot fort délicat
J'approuve le sieur Mitsuyama ( mascotte ftw /kiss irl ), délicat(e) est un mot fort fort usité ... Toutefois, cette gente dame sait faire preuve de comment dire hum... dureté ( ce mot convient ? patapaysvpaymadame! :x:x:x ) quand le royaume est en danger. Sans ce genre de personne nous ne serions rien, il faut des reines aussi charismatiques pour entrainer le royaume en avant !!!


Citation :
Publié par Hamlin Eliada
...il faut des reines aussi charismatiques pour entrainer le royaume en avant !!!
Reine ?
Insulte presque suprême !

Une reine c'est vieux, ridé, voir engrossé (?!) et ça se vautre avec satisfaction dans l'orgueil navrant de gouverner à une bande d'aveugles à la tête dure !

Ma foi, je préfère gambader à ma guise parmi les collines et les forêts, les arbres et la brume, les étoiles et le vent, les fées et les cadavres putréfiés de blondes sans ne rien devoir à personne
Talking
Citation :
Publié par Spinx
Non mais toi-même !
Ah bah je n'aurais même pas eu besoin de les lui passer tiens ^^ Genre il est pas vieux alors qu'il s'est pris un an dans la tronche encore pas plus tard qu'hier soir !

Sinon bah ouais tout baigne, en même temps, vu l'été parisien... ^^

Tu es libre de kikooter, même si c'est pour rien dire :P (pour ce que ça va changer ... )
J'm'ennui à être la seule à martyriser mes guildoux sur WoW... Puis je te dois tout ! Tu m'as tout appris !


allez un petit /chain kiss pour la fin
/afk KISSOUS Karys xD
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Vraiment excellente, j'ai adoré ( avec du retard sinon smoins rigolo ! )

Où trouve-t-on les autres?
Section vidéo, recherche par auteur "Karys" mais il me semble que ce sont plutot des combats.

Sinon, comme d'habitude, notre belle et pieuse princesse nous propose toujour des vidéos de qualité teintées de son d'humour qui la caractérise.

L'avantage, c'est qu'on peut toujour les re-regarder par plaisir qq semaines plus tard comme un bon film.

Kiss
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Où trouve-t-on les autres?
Il y en a juste une autre ("Da Real Trailer"), et elle est juste censée être drôle, pas chou comme celle-ci que pour ma part j'adore (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal )
Effectivement trouvable sur jol vidéos, celle-ci y était aussi à l'origine mais je ne sais pas pourquoi la fiche a disparu Sans doutes car son contenu est de nature à choquer les âmes sensibles, je pense en particulier au passage de la soupe à l'oignon qui est effectivement d'une violence insoutenable !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés