touski

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 07:03 - Messages
arrivé vr2 avec mon lame noire... full stuff j'aurais pas dut monter ca et je vais pas reroll, je vais me faire engueule... Lire la suite
21 avril 2014 à 10:06 - Messages
le constat est que ce qu'on a vu de la beta, etait tres commercial et donc ciblé on a pas vu le mauvais coté (en tout cas, j... Lire la suite
19 avril 2014 à 23:02 - Messages
mais la latence est bien pire je viens de me faire defoncer, le perso injouable pendant plus de 20 secondes plus aucune acti... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:01 - Messages
mais goa ouvrait la route :chut: et c'etait y'a 12 ans on est pas censé s'améliorer ? faire mieux ? s'inspirer des erreurs d... Lire la suite
18 avril 2014 à 08:53 - Messages
si vous croiser azer ou fghj ou cvbn ou autre alignement de 4 touches du clavier c'est pas un bot, je le connais depuis 8 an... Lire la suite
3 avril 2014 à 20:32 - Messages
c'est pour la sortie du jeux !!!! :chut: ca y est la beta est finie ? :mdr::mdr::mdr: restez detendu, vaut mieux en rire ... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:59 - Messages
probleme plus general que ca apparament plusieur jeux ont plié en meme temps avec des annonces d'attaques sur fournisseur ac... Lire la suite
27 mars 2014 à 12:58 - Messages
je ne vais pas comparer, je n'ais joué que dual wield mais par contre ce que je peux dire, c'est que pour comparer, il faut av... Lire la suite
26 mars 2014 à 10:33 - Messages
vu l'etat du jeux y'a pas que jeudi ou on va devoir patcher :mdr:... Lire la suite
pour reprendre la personne qui a vu du mal en ce que je ecrivais, alors que c'est la meme chose qu'il dit lui meme :) c'... Lire la suite
26 mars 2014 à 07:10 - Messages
j'aime pas critiquer ... alors je dirais rien :) :monstre:... Lire la suite

Jeux

    touski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    touski a joué à :

Critiques

    touski n'a publié aucune critique de jeu.