Dual Wield!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

jaimerai avoir un retour des utilisateurs du Dual Wield!

Est ce vraiment un gros DPS?

Quelles sont les morph a prendre si on vx avoir un gros burst?

Viable avec DK ? NB ? Templar? voir sorcier (Sarousse la fait )
POur ma propre expérience: NB sypho/dual (pour le premier skill qui offre un dot heal)... j'y ai trouvé une bonne synergie... mais j'ai eu du mal a trouver une utilité aux autres skill... méconnaissance sans doute.

BOn avec le NB, le burst vient des skill de classe plus que des skill de dual, me semble t il.

Et entre 2h ou dual... j'ai préféré la 2h.
Citation :
Publié par Todes
POur ma propre expérience: NB sypho/dual (pour le premier skill qui offre un dot heal)... j'y ai trouvé une bonne synergie... mais j'ai eu du mal a trouver une utilité aux autres skill... méconnaissance sans doute.

BOn avec le NB, le burst vient des skill de classe plus que des skill de dual, me semble t il.

Et entre 2h ou dual... j'ai préféré la 2h.

la 2hand jai trouve ca lent... et le dps par forcement fort (jparle pour les coups blanc/charge).
Le truc super pratique c'est le dot qui tick fort et snare anytime.

Ensuite, le coup rapide dps pas mal pour du physique, surtout quand la cible est low hp.

Le blind est sympa pour neutraliser une cible, et flying dagger a l'air fumé mais je n'ai pas pu l'atteindre.

Maintenant, il faut prévoir un gap closer de classe pour palier au manque d'utilité proposé par le dual wield.

Malgré tout, j'avais l'impression de cogner plus fort avec la 2h.

Mais bien entendu, le tout testé au lvl 10 ça n'est absolument pas représentatif de ce qu'on pourra en faire à haut level.
Comment gagnais tu en mobilité, avec un Soso/dual???

J'ai pas vu de charge, de grapp ou autre pour maintenir ta cible au cac... parce qu'un snare c'est bien, mais faut arriver au cac pour le placer...

C'est entre autre ce qui a orienté mon choix sur la 2h... + le 40% d'armure en moins avec la masse.

Sinon, même si dual tape bien, 2h + lent... mais j'ai trouvé que la 2h tapais plus fort au final... en coups blanc.

Mais bon, ressenti perso...
Pour les coup blanc sans passif c'est exactement la même chose en fait.
Le dual grace à la dot et flurry fait plus mal que la 2h.

Par contre il ne faut pas oublié que le blind marchera uniquement sur les skill de mélé au prochain patch, donc beaucoup moins op.
Citation :
Publié par Beroq
C'est pas vraiment comparable vu que ce n'est pas la même vitesse de frappe, et le coup chargé en dual fait 2 dégats du coup.
ils tape au meme niveau de dps? ou la second hand fait moins mal ? comme dans 98% des MMO.
Citation :
Publié par darksousou
ils tape au meme niveau de dps? ou la second hand fait moins mal ? comme dans 98% des MMO.
Je connais pas vraiment la valeur, mais dans les passif de la dual tu peux up de 15% les dégats de la off hand.
Sur les petit coup je me souviens plus trop, j'ai test à celle d'avant.
Par contre sur les chargé oui, il y'a d'ailleurs un passif pour augmenter les dégats de la main gauche.
Citation :
Publié par Todes
Comment gagnais tu en mobilité, avec un Soso/dual???
Immovable + lightning form morphé en vitesse + sprint, t'es sur ta cible à la vitesse de l'éclair (c'est le cas de le dire ).

Je table aussi sur bolt escape (vu qu'il n'a pas besoin de cible et qu'il stun) mais c'était trop haut niveau.

Ce qui était assez costaud c'est qu'entre l'éclair et les passifs cible low hp, le type qui descend un peu trop il meurt dans 100% des cas.
Citation :
Publié par Sarousse
lightning form morphé en vitesse
J'ai Morph sur la durée... plus version: j'utilise la forme de foudre pour foutre un max de dégats puis cassos.

Mais dans l'ensemble c'est pas c*n, ton histoire...
Le morph du tp du mage a l'air assez op l'air de rien.

Le morph vitesse j'ai kiffé aussi, ça m'a vraiment bien sauvé la vie.
Par contre c'est normal que ça m'augmentait pas l'armure?

Sinon il va être nerf celui la aussi je crois
c'est dans le patchnote, y'a pas de proportion donc on ne sait pas de combien, mais les resiste et les dégats sont nerf.

En même temps c'était à prévoir, le skill il te cape en resistance, il dps (pour un seul sort les dégâts totaux sont assez gros), il speed et surtout, il fait plein de lumière!
Je remonte le sujet pour une question :

En regardant cette vidéo.

Je ne reconnais pas l'animation dual wield, j'ai l'impression qu'elle est plus rapide, avec un effet de vitesse graphique.

C'était un ancien build beta ? Ou j'hallucine ?

Je pensais aussi à la compétence haste du nightblade, mais elle n'est pas dans la barre.

Et j'en profite pour poser la question, haste a un effet graphique ? Et pour les nightblades ici qui l'ont déjà utilisé, c'est une compétence efficace ? Avec le morph la régen de stamina est forte ?

Merci !
j'ai une question très bête :
quand vous parlez de coup blanc, ce sont les attaques que l'on obtient en spammant le clic gauche sur la cible? ou y'a un autre moyen pour envoyer les coups classiques ?
Citation :
Publié par Beroq
Par contre c'est normal que ça m'augmentait pas l'armure?
En RvR c'est "normal" on est tous capé à 700, par contre si c'est en pve aussi c'est pas normal, j'ai pas regardé d'ailleurs, juste en PvP

Pour le dual je me demande si c'est possible d'avoir deux bonus différent ou si faut forcément avoir deux armes identique (le dernier passif qui donne différent bonus selon l'arme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés