Dual Wield!

Répondre
Partager Rechercher
bon ben moi j'ai dual tout le we et franchement j'ai l'impression d'avoir un dps ridicule... Je n'ai pas pu vraiment comparer avec autre chose, mais je voyais celui de mes mates et je me disais wtf!
Je trouve la branche dual assez mal pensée pour ce que j'en ai vu (c'est à dire jusqu'à whirlwind)...
Je me suis senti beaucoup plus efficace à l'arc où on peut au moins kitter son adversaire...
bref pas convaincu...
Citation :
Publié par Merowym
bon ben moi j'ai dual tout le we et franchement j'ai l'impression d'avoir un dps ridicule... Je n'ai pas pu vraiment comparer avec autre chose, mais je voyais celui de mes mates et je me disais wtf!
Je trouve la branche dual assez mal pensée pour ce que j'en ai vu (c'est à dire jusqu'à whirlwind)...
Je me suis senti beaucoup plus efficace à l'arc où on peut au moins kitter son adversaire...
bref pas convaincu...
Whirlwind morph regen stamina, combiné avec Talons du DK, et Molten Weapon, ça fait le café. Et ça ne peut qu'aller crescendo, avec des passifs tels que Ruffian ( bonus dégâts sur disabled target = Talons ) ou ceux de DW qui up les dégâts sur cible low health.

Dernière modification par Cass' ; 18/03/2014 à 08h52.
Testé le Dual en pve et pvp solo avec un Templar soin (quelques points dépensés pou un build solo cac/dps en plate):
-En pve c'est assez sympa dot, dégâts ae avec le 2eme skill.
-En pvp c'est nul à chier, pour peu que le mec en face sache un peu jouer, il faut déjà claquer des heals avant d'arriver au cac. Du coup le perso est inefficace.

A la release ce sera pour moi la 2H avec ses charges
Citation :
Publié par Hironie
Testé le Dual en pve et pvp solo avec un Templar soin (quelques points dépensés pou un build solo cac/dps en plate):
-En pve c'est assez sympa dot, dégâts ae avec le 2eme skill.
-En pvp c'est nul à chier, pour peu que le mec en face sache un peu jouer, il faut déjà claquer des heals avant d'arriver au cac. Du coup le perso est inefficace.

A la release ce sera pour moi la 2H avec ses charges
tu n'a pas essayé avec la charge de la branche lance? celui la .
je sais pas si on pouvais y avoir accès a la bêta, mais comme tu as l'air d’apprécier le dual, j'ai pensé a cette solution
j'ai testé en profondeur 2h et dual wield, sur DK et sorcier cac, le dual wield l'emporte haut la main dans toutes les situations pvp auxquelles j'ai été confronté. (pas de détails sur le pourquoi du comment ou les templates, désolé, ça reste ma recette secrète @PvP ! )

En en plus, ça a la classe. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Sarousse
j'ai testé en profondeur 2h et dual wield, sur DK et sorcier cac, le dual wield l'emporte haut la main dans toutes les situations pvp auxquelles j'ai été confronté. (pas de détails sur le pourquoi du comment ou les templates, désolé, ça reste ma recette secrète @PvP ! )

peut être est ce dû à une synergie dans le template de ton reaver... je n'ai pas joué sorcier pour ma part.
Citation :
Publié par Sarousse

DK ou sorcier? Je pense que le passif "Ruffian", et la possibilité des deux classes de faire du disable de zone, ça aide beaucoup, combiné à Surge ou à Molten Weapon, qui up les dégâts d'arme.
C'est pas trop hl le reaver pour la beta?

J'ai test la plupart des armes, le dual est clairement celle qui fait le plus mal.
Mais c'est sur que ce n'est pas du flash burst.

Le 2h j'aime bien la mobilité, mais y'a carrément plus rien pour faire des dégats à part coup blanc, et sur mes persos j'avais déja une exec (et la charge sauf sur le sorcier).
Uppercut coute trop cher, et quand je vois la facilité que j'ai à le parer... j'ai pas vraiment envie de compter dessus.
Et on fait comment du coup? Je n'ai pas essayé longtemps, mais du peut que j'ai essayé, quand j'avais la sourie de libre, les barres disparaissaient... pratique pour les bouger.
peut être j'ai bugué.
Bon toute façon des truc du genre on va en voir pop des centaines je suppose.
avec un des addon je pouvais configurer une touche pour libérer la souris tout en gardant l'interface "combat"

du coups ma barre restait

celle de la cible s'était un peu plus chiant (vu que normalement elle est au niveau du viseur) mais on y arrive aussi

j'avais installé FTC, FTC combat log et Wykkyd's Framework

ca devait etre une option de FTC probablement (dans les binds des touches, tout en bas) ... mais c'est ptet de base dans le jeu ?
Il y a un bind pour avoir la souris libre, qui est non assigné par défaut il me semble, ou qui a été assigné à "." il y a peu ( j'ai cru voir ça lors d'un loading tip ).
Citation :
Publié par Cass'
Il y a un bind pour avoir la souris libre, qui est non assigné par défaut il me semble, ou qui a été assigné à "." il y a peu ( j'ai cru voir ça lors d'un loading tip ).
Oui, c'est celui qui fait disparaître les barres
j'ai monté deux dk un jusqu'au lv 12
1spé 2h et l'autre spé dual
je préfère de loin la spé dual rapide et efficace
la 2h est très lente en comparaison
mais bon a plus haut niveau qui sais si la 2h est pas plus viable ?
Je me pose aussi la question apres avoir tester les deux .

L' avantage de l' ambi est sa rapidité pour faire un kb sur un stun ou un off balance. Et surtout étincelle sur plusieurs cible . Le reste boff .

Le 2h , upercut qui va fonctionner un certains temps sur les noobs . Un dps bien plus élevé sur mon nb lvl 22 .

J' ai pas testé si inamovible bloque étincelle . Mais normalement oui .
Citation :
Publié par Sisish
Le 2h , upercut qui va fonctionner un certains temps sur les noobs . Un dps bien plus élevé sur mon nb lvl 22 .
Les skill dual font plus mal et permettent un dps supérieur et surtout moins cher en vigueur.
La vitesse du heavy est sensiblement la même et les dégâts de même, donc pour les coup blanc ça change strictement rien.

Bref, une 2 main ne risque pas de faire plus mal que le dual.
L'intérêt c'est plus la mobilité, le kd (si y'en a qui arrive encore à se faire avoir...), et l'exec.

ps: en pvp tu ne peux pas kd sur le stun à cause de l'immune.
Pour avoir jouer les deux, Uppercut est quand même loin d'être dégueu même en omettant le KB.

Les deux ont leurs avantages et inconvénients hein .

en Dual, Flurry par exemple, si le mec mange pas les dégats complets ( parce qu'il bouge/esquive/whatever ), le DPS est tout de même bien altéré( et si complet , supérieur à Uppercut, çà c'est indéniable ).

Là ou uppercut, si t'as morphé la charge pour root 2 secondes, t'es au moins sur de le passer pour ses dégats complets(même si le mec est sous immune KB).

en NB, j'ai trouvé que la spé dual etait plus Magicka dependante au final (nécessité d'un gap closer(teleport strike), du vanish(shadow cloak) et de Veiled Strike pour le stun histoire d'être sur de passé Flurry complet).

Là où je me suis trouvé plus souple en ressource en 2H, avec l'option de garder TS pour du double Gap closer couplé à la charge de la 2H et où Shadow Cloak ne me servait vraiment que pour Brain/fuir.

Après, çà colle peut être mieux avec ma façon de jouer hein, certains spé Dual m'ont très bien plié en 1vs1 là ou d'autre faisaient du caca avec les même skills.

De mon point de vu, Dual sera plus orienté assassin rapide, qui cherchera à tout lacher à l'ouverture histore de tomber la cible très vite ( car vu les pré requis pour le combo qui va bien on est très vite à sec en magicka , çà laisse tout au mieux 1 Cloak après le big assaut qui se conclut par flurry.
la spé 2H par contre, a des utilitaires(morph) et passif sympa, et est pas mal contre plusieurs cibles (multi target en passif, un root sur un des morph de la charge, le 4ième skill qui fonctionne comme Assassin Blade mais est basé sur la Stam cette fois, un bouclier de renvoi de dégat sur un des morph du premier skill 2H( et qui est bien sympa une fois le passif de multi target choppé ))

Faut voir aussi qu'on avait quand même du stuff et des stats de merdes pour la plupart, ce qui je pense à fausser quelques ressentis aussi (du moins dans mon cas, j'attend franchement de voir avec du stuff/des stats 50 ce qu'il en est de la gestion de ressources, pour avoir mater quelques vidéos PvP de Goodnews de chez PRX (un NB 50 VR10 du PTS ) hier soir au taff, çà à l'air plus confortable à haut level).

J'etais à 1 malheureux point d'avoir le toggle de regen lorsque la beta s'est finie, j'etais bien vert :x

Dernière modification par Amrael_Wae ; 20/03/2014 à 02h00.
Je vais faire appel aux experts du théorie craft. Je construis des build en attendant la sortie du jeu, et pour ne pas faire cela dans le vent j'aimerais discuter de qq points avec vous.

l'endurance augmente les degats physiques (?)
la magie augmente les degats magiques (?)

Donc si je choisis l'armure intermédiaire pour mon personnage, je vais en tte logique maximiser l'endurance, dés lors la logique veut que je construise mon build sur les dégâts physiques et que j'utilise la magie que pour les utilitaires?

A l'inverse si je choisis l'armure légère pour mon personnage, je vais maximiser la magie et construire mon build sur les dégâts magiques et ne prévoir l'utilisation de l'endurance que pour utilitaire ou déplacement?

Et enfin un build qui prévoit l'utilisation de dégâts magiques et physiques ne risquerait-il pas de s’éparpiller et d'une certaine manière gaspiller ressources et enchantements?
C'est ce que je crains mais pourtant ce que je risque de faire...

Le tissus n'a pas d'intérêt pour une spé physique.
Par contre le cuir a de l'intérêt même pour la magie. Le fufu et le speed sont de bon outils pour le PvP solo, duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés