Aller à la page... |
Dual Wield!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais... j'étais parti Dual... j'ai fini épée/boubou
![]() |
![]() |
|
|
Testé le Dual en pve et pvp solo avec un Templar soin (quelques points dépensés pou un build solo cac/dps en plate):
-En pve c'est assez sympa dot, dégâts ae avec le 2eme skill. -En pvp c'est nul à chier, pour peu que le mec en face sache un peu jouer, il faut déjà claquer des heals avant d'arriver au cac. Du coup le perso est inefficace. A la release ce sera pour moi la 2H avec ses charges ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je sais pas si on pouvais y avoir accès a la bêta, mais comme tu as l'air d’apprécier le dual, j'ai pensé a cette solution |
![]() |
|
|
j'ai testé en profondeur 2h et dual wield, sur DK et sorcier cac, le dual wield l'emporte haut la main dans toutes les situations pvp auxquelles j'ai été confronté. (pas de détails sur le pourquoi du comment ou les templates, désolé, ça reste ma recette secrète
![]() En en plus, ça a la classe. Que demande le peuple ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas trop hl le reaver pour la beta?
J'ai test la plupart des armes, le dual est clairement celle qui fait le plus mal. Mais c'est sur que ce n'est pas du flash burst. Le 2h j'aime bien la mobilité, mais y'a carrément plus rien pour faire des dégats à part coup blanc, et sur mes persos j'avais déja une exec (et la charge sauf sur le sorcier). Uppercut coute trop cher, et quand je vois la facilité que j'ai à le parer... j'ai pas vraiment envie de compter dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
C'est ftc mais modifié.
Mais vu que j'y pige quedal je ne saurais pas le refaire. J'arrive même pas à bouger les barres moi ![]() |
![]() |
|
|
Il avait dit dans un de ses stream (hier) que c'était une version non release de FTC si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
idem j'ai maté mais j'y connais rien non plus (enfin j'arrive à bouger les barres quand meme
![]() thx pour l'info |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Il y a un bind pour avoir la souris libre, qui est non assigné par défaut il me semble, ou qui a été assigné à "." il y a peu ( j'ai cru voir ça lors d'un loading tip ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ok, pas utilisé, donc absolument d'aucune aide.
|
![]() |
|
|
Citation :
La vitesse du heavy est sensiblement la même et les dégâts de même, donc pour les coup blanc ça change strictement rien. Bref, une 2 main ne risque pas de faire plus mal que le dual. L'intérêt c'est plus la mobilité, le kd (si y'en a qui arrive encore à se faire avoir...), et l'exec. ps: en pvp tu ne peux pas kd sur le stun à cause de l'immune. |
![]() |
|
|
Pour avoir jouer les deux, Uppercut est quand même loin d'être dégueu même en omettant le KB.
Les deux ont leurs avantages et inconvénients hein . en Dual, Flurry par exemple, si le mec mange pas les dégats complets ( parce qu'il bouge/esquive/whatever ), le DPS est tout de même bien altéré( et si complet , supérieur à Uppercut, çà c'est indéniable ). Là ou uppercut, si t'as morphé la charge pour root 2 secondes, t'es au moins sur de le passer pour ses dégats complets(même si le mec est sous immune KB). en NB, j'ai trouvé que la spé dual etait plus Magicka dependante au final (nécessité d'un gap closer(teleport strike), du vanish(shadow cloak) et de Veiled Strike pour le stun histoire d'être sur de passé Flurry complet). Là où je me suis trouvé plus souple en ressource en 2H, avec l'option de garder TS pour du double Gap closer couplé à la charge de la 2H et où Shadow Cloak ne me servait vraiment que pour Brain/fuir. Après, çà colle peut être mieux avec ma façon de jouer hein, certains spé Dual m'ont très bien plié en 1vs1 là ou d'autre faisaient du caca avec les même skills. De mon point de vu, Dual sera plus orienté assassin rapide, qui cherchera à tout lacher à l'ouverture histore de tomber la cible très vite ( car vu les pré requis pour le combo qui va bien on est très vite à sec en magicka , çà laisse tout au mieux 1 Cloak après le big assaut qui se conclut par flurry. la spé 2H par contre, a des utilitaires(morph) et passif sympa, et est pas mal contre plusieurs cibles (multi target en passif, un root sur un des morph de la charge, le 4ième skill qui fonctionne comme Assassin Blade mais est basé sur la Stam cette fois, un bouclier de renvoi de dégat sur un des morph du premier skill 2H( et qui est bien sympa une fois le passif de multi target choppé ![]() Faut voir aussi qu'on avait quand même du stuff et des stats de merdes pour la plupart, ce qui je pense à fausser quelques ressentis aussi (du moins dans mon cas, j'attend franchement de voir avec du stuff/des stats 50 ce qu'il en est de la gestion de ressources, pour avoir mater quelques vidéos PvP de Goodnews de chez PRX (un NB 50 VR10 du PTS ) hier soir au taff, çà à l'air plus confortable à haut level). J'etais à 1 malheureux point d'avoir le toggle de regen lorsque la beta s'est finie, j'etais bien vert :x Dernière modification par Amrael_Wae ; 20/03/2014 à 02h00. |
![]() |
|
|
flurry se fini même si la cible bouge.
Le root n'aide pas forcément beaucoup vu qu'on peut toujours esquiver/parer. |
![]() |
|
|
C'est ce que je crains mais pourtant ce que je risque de faire...
Le tissus n'a pas d'intérêt pour une spé physique. Par contre le cuir a de l'intérêt même pour la magie. Le fufu et le speed sont de bon outils pour le PvP solo, duo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|