toutenkamon

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 20:46 - Messages
Perso,je joue sur mid depuis mon reroll sur ywain quelque soient les positions des reliques car je m'en fou royalement.Et franc... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:39 - Messages
Bonjour, comment fait-on pour obtenir une carte prépayée car apparemment c'est le seul moyen pour le moment ?? :rougit: Sinon j... Lire la suite
merci,je vais chercher ça :merci:... Lire la suite
Bon ça y est j'ai acheté une carte prépayée et ça roule nikel,par contre j'espère quand même le retour à la carte bleue c'est p... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:38 - Messages
Bonjour Ca me rassure un peu ,j'ai à peu près le même problème que ci-dessus. J'avais anticipé et j'ai mes comptes sur us (ywa... Lire la suite
23 mars 2010 à 19:52 - Messages
Bon ok merci à vous ,je sais ce qu'il me reste à faire :D... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:37 - Discussion
Bonjour,je viens de passer sur les serveurs us et je monte un pti fléau (breton) , j'aime beaucoup les possibilités débuffs,drai... Lire la suite
19 février 2010 à 19:31 - Messages
Bonjour,c'est donc à mon tour de jouer le boulet car je n'ai pas tout suivi..:rougit:Bref je ne sais pas comment j'ai fait mais... Lire la suite
Oki je te remercie bien :merci:... Lire la suite
16 février 2010 à 04:44 - Messages
Franchement très sympa,drôle et ayant joué depuis quasiment le début que de souvenirs :merci: merci à toi ..... Lire la suite
16 janvier 2009 à 12:12 - Messages
15 janvier 2009 à 20:51 - Discussion
Bonjour, après avoir monté ma chamane de l'ours jusqu'au lvl suprême quasiment en solo en full esprit et un peu dans l 'arbre co... Lire la suite
15 janvier 2009 à 20:07 - Messages

Jeux

    toutenkamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toutenkamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toutenkamon n'a publié aucune critique de jeu.