Trolls et Kobys, ou le RvR de ces derniers temps

Répondre
Partager Rechercher
L'impact des mouvements de reliques sur le RvR est connu depuis longtemps : le royaume qui en possède plus que les autres est stimulé, sa population a tendance à se mobiliser plus que celle des autres royaumes dans les zones frontières, alléchée par la perspective de combats aisés.
On sait aussi que depuis les clusts, une partie des joueurs migre en fonction de la possession des reliques, le plus souvent de manière à en bénéficier (encore qu'il doit y avoir quelques fadas qui s'infligent les combats avec pénalités), ce qui amplifie les déséquilibres.

Depuis quelques jours (une semaine ?), Midgard a lancé une OPA sur les reliques : cinq, puis six maintenant. Ca donne du 20% à tous les Mids, ce qui est énorme.
On voit pop de partout des Helhaxas, des nounours survitaminés et encore plus de Bogdars.
De bien peuplé, le royaume nordique est passé à surpeuplé : on fait pas un combat contre Mid en zf sans se ramasser des groupes à la pelle dont les membres ont manifestement pris des hormones de croissance.

Hier soir, quatre groupes Hib de francophones, lassés par tout ça, ont tenté une expédition éclair sur Arvakr (relique mana Hib), mais on a bien ramassé : outre quelques petits problèmes de logistique et d'organisation, les Mids ont réagi avec toute la finesse que l'on peut attendre d'une nation de Trolls et on s'est fait écrabouiller violemment au bout d'un bon quart d'heure. Dont acte.

Et vous, comment vous vivez la période 5/6 reliques possédées par Midgard ?
Quel impact sur votre quotidien daocien ? En êtes-vous au point d'imprimer une cible de fléchettes avec une tête de koby pour vous défouler ?
Faîtes-vous partie de ceux qui ont changé de royaume, dans une ou l'autre direction, pour l'occasion ? En avez-vous profité pour sortir un reroll WL / BD et monter ses RR ?
J'ai mis un 1100 (600 physique+500 magique) a un thauma au 2ème coup de la combo Spear, c'est pas mal.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par FK_
J'ai mis un 1100 (600 physique+500 magique) a un thauma au 2ème coup de la combo Spear, c'est pas mal.
Trop de mid ( je play sur mid ) pas assez de alb/hib sur agra ( et ça c'est quand il y a du monde ... ) :/
Pour nous, les LW, on est retourné sur hib, trop de mid ..

L'effet RK sur us existe beaucoup plus que sur eu, c'est impressionnant de voir la population changer par rapport aux rks, un moment hib était surpeuplé grâce au rk (c'est d'ailleur la raison de notre reroll sur mid)

Bref j'en pense pas moins, mais désolé les rush suicides sur avakr ca me tente pas : D
C'est vrai que c'est assez relou a force...
Quand on tombe sur un 8v8, avec une chance de cocus, on le finis... Mais si on win, il y a toujours du Mid qui inc directement...
Et je parles pas des 3 FGs qui te pop sur la tronche en moins de 3mins...
Mais bon, y aura toujours des BrainLess qui choisiront la facilité plutôt que le Challenge. On est skill'd ou on l'est pas.
ça dépend des jours, parfois on est quand même content d'avoir tout pleins de mids à fight !

mais contrairement à tene, je suis pour que notre groupe participe à des opérations récupérage de rk

par contre je pense pas qu'il y ai tellement de gens qui migrent vraiment en fonction des rk. je pense plutôt tout simplement que les mids font moins de pve, plus de rvr, et se log plus souvent/longtemps du fait des rk !

ps: gg les modos pour ce post!
Citation :
Publié par Peha
J'ai du mal a comprendre que l'on aille sur un realm parceque c'est plus facile, perso j'ai tendance a faire l'inverse.
Tu dis ça car tu es skilled, pour un mouton nobrain c'est plus dur de rp sans les rk donc ça follow.


j'ai toujours joué sur hib (euro et us) et j'ai pas de perso sur les autres realm pour suivre le moment ! ALB CA PUE MID CA PUE :x
Pour ma part j'ai toujours joué sur Mid et ca ne m'intéresse pas de switch de royaume.
J'étais sur mid quand hib avait les rk il y a pas si longtemps que ça sans pour autant switcher pour l'easy mode.
Certes certains soirs c'est pas évident pour avoir de bons fights sans add mais on ne peut pas stopper l'effet boule de neige que les rk procurent.
Il faut faire avec et espérer que les rk tournent afin de répartir un peu plus la population de moutons qui font :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh !


Disons que les reliques sont vraiment handicapantes, mais ce qui est encore plus handicapant, c'est qu'il est impossible de croiser les midgardiens en nombres raisonnables.
Ah, et aussi le fait que la population midgardienne est composée à 20% de haxas...

En tout cas, on ne m'y reprendra plus à tenter de prendre une relique à la va-vite, la prochaine fois, les mids rigoleront moins.
J'allai presque faire un sujet pour en parler, tu m'as devancé

Il est clair que la domination mid a assez durée et qu'il nous faut agir ! Mêmes les skalds arrivent a mettre la pression dans un fight et j'en ai assez de l'armée de pets BD qui mettent du 600 en un round.

Il faudrai que les hib prennent un fort sur mid au lieu de laisser durer l'action sur alb

la situation parfaite pour moi ca serait alb avec trois rk ( dont deux mana ) et mid avec trois rk ( dont deux forces donc ).
Pour ma part, nous étions sur Mids, nous ne rencontrions que des grps Mids. Nous sommes partis sur Alb.

Nous fightons plus et mordons plus la poussierre

Il ne faut pas s'approcher des Ponts et autoroute express d'un tp Bleu a un Tp vert...

Bref Dur de trouver du jeu de plaine 8vs8 sans te voir effectivement debarquer un croiseur interstellaire avec plein de satellites autour des têtes. Néanmoins Nous ne repartirons pas sur mid.

Sauf si ALB devient surpeuplé.

De tte si c RK Force tu croises un buss de sauvage, si c RK mana tu croises un buss de WL...
Citation :
Publié par Gorek/Halbatard
Pourquoi tu ne vas pas sur Agramon comme tous les groupes/tf font en voulant des fights sans add ?
Je n'aime pas spécialement tourner dans un mouchoir de poche. Agramon manque terriblement de diversité...
C'est dommage que les albs se motivent pas un peu plus.

Mid est en surnombre, et " Omg la ZF alb ", alors qu'il devrait y avoir une assiste sur mid
Ben à ce sujet je comprends pas bien pourquoi ce matin il y avait un tp hib ouvert sur alb, tp qui n'était pas ouvert hier soir quand j'ai déco. Les Hibs ont tendance à pas oser s'attaquer à Mid depuis quelques temps (c'est du moins l'impression que j'en ai) et à foutre sur la gueule des Albs en espérant que le grand méchant Troll ne vienne pas leur casser les forts. Et ce même hors période de domination outrancière comme ces jours-ci.

(Bon, de la même façon, les Albs choisissent plutôt d'attaquer Hib que Mid quand ils ont le choix.
D'ailleurs on évoquait ça avec des gens de souche Alb et Hib sur TS y a pas longtemps : les anciens Hibs ont toujours considéré les Albs comme du free rp, et inversement semble-t-il. Alors que les Mids sont traditionnellement craints par les deux. Ca doit être un sentiment assez généralisé, en fait.)
Perso,je joue sur mid depuis mon reroll sur ywain quelque soient les positions des reliques car je m'en fou royalement.Et franchement je trouve que ces derniers jours sont lourds,j'espère franchement voir tout cela changer et voir notre zf bruler pour remettre un peu d'intérêt.
Z'avez quand même pas mal tenu sur blend (venus en groupe on a pris bien cher^^)

Courage et persévérance !
1158 mid ce soir en faisant /who all, quand même jamais vu ça, donc les alb et les hib, il faudrait rentrer chez vous.

En général c'est 850 mid et 600 hib et 1500 alb ( et oui les alb sont aussi nombreux que les mid et hib réunis), et c'est prouvable quand les reliques sont dans leur royaume.

Je me promets de faire des screens et poster ici, marre d'entendre que mid est surpeuplé, si on l'est en ce moment, c'est pas la faute des mid, mais bien des alb ou hib qui arrivent sur mid quand nous avons les rk.
Citation :
Publié par Tarnila
Je me promets de faire des screens et poster ici, marre d'entendre que mid est surpeuplé, si on l'est en ce moment, c'est pas la faute des mid, mais bien des alb ou hib qui arrivent sur mid quand nous avons les rk.
Voila les seules stats qui sont pertinentes pour mon cas :
4 persos, 4 styles de jeux différents.
Images attachées
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés