Gorek/Halbatard |
Dernières publications

Yep on a play ensemble et c'était bien funny à refaire :) ;)... Lire la suite

Hello les gars :) Nous sommes une petite équipe en D3(b) sur D2.fr et nous souhaitons faire quelques CW de training contre d'... Lire la suite

Pour avoir regarder ton profil je peux t'affirmer que l'idéal serait que tu joues en désintégration avec la rune nexxus et dès ... Lire la suite

Apparemment maintenance prolongée une nouvelle fois jusqu'à 16h heure RU soit 13H FR.... Lire la suite
idem ils auraient dû prolonger la maintenance jusqu'à 3 heures :p... Lire la suite
Même après une réparation ça marche tjrs pas.... Lire la suite

Ca s'appelle le fond du panier aka le RU MMR :mdr: Tu tournes à combien de MMR là pour tomber sur ces phénomènes ?... Lire la suite

Pour ceux qui se posent la question, les serveurs sont en maintenance jusqu'à 11h FR. Cette maintenance a pour but d'accroître ... Lire la suite

Moi j'utilise parfois mon fameux txt indispensable sur Dota : https://dl.dropboxusercontent.com/u/71631496/cyka.txt C'est pa... Lire la suite

Il semblerait que l'auto run pour pas déco soit fixé vu que j'ai été déco. Ca se confirme en relançant le jeu à 20h et n'avoir... Lire la suite

Ça va être funny les persos avec ult meepo, juxtapose et manta. je me demande si le gars pourra faire ld nos amis les RU :lit:... Lire la suite

Oui et c'est pour cela que je te disais que certains combo peuvent empêcher le fight et donc rendre ta game complètement passiv... Lire la suite
Jeux
Gorek/Halbatard joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |