[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que l'auto run pour pas déco soit fixé vu que j'ai été déco.
Ca se confirme en relançant le jeu à 20h et n'avoir "que" 4000 de file au lieu des 6k+ habituels à cette heure-ci.
4000=> 3500 en 15 min
Ca reste super long mais on est loin des 9H de file pour Aion
Merci pour le lien,

Cependant, après avoir suivi les instructions et vérifié le chemin du .bat des dizaines de fois, le patch ne marche pas. Quand je lance le .bat, je n'ai aucun message de confirmation, la fenêtre de la console s'ouvre et se ferme 1/2 sec après.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer?

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Tumla
Merci pour le lien,

Cependant, après avoir suivi les instructions et vérifié le chemin du .bat des dizaines de fois, le patch ne marche pas. Quand je lance le .bat, je n'ai aucun message de confirmation, la fenêtre de la console s'ouvre et se ferme 1/2 sec après.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer?

Merci beaucoup !
Salut ! Si elle se ferme normalement c'est que c'est bon, si tu as bien suivi les instructions tiens nous au courant.
Voila ce qu'ils disent dans les instructions du lien que tu m'as donné :

Citation :
If everything works, once you run the patch.bat, it should display some stuff and ask if it should proceed. If it just opens and closes it is not working.
Je n'ai aucun message qui me demande si je souhaite appliquer le .bat. La fenêtre s'ouvre et se referme directement. Une fois dans le jeu, aucun mot en anglais.
Tu fais démarrer, exécuter.
Tu tape "cmd"
Ca va t'ouvrir une fenêtre noir.
Tu clic gauche sur le fichier "patch.bat" et tu le déplace dans la fenêtre noir.
Tu appuie sur entrer et tu copie colle ici ce qui s'affiche.
Mail ru va falloir qu'ils bougent un peu. Il y a clairement pas assez de serveurs. j'avais 2700 personnes devant moi. il a fallu 4 heures pour me connecter au jeu et malheureusement il a fallu que j'afk à ce moment. MAintenant plus de 5000, je jouerais pas avant ce soir à ce rythme.
C'est qu'il n'y a pas tant de afk que ca.
Ou alors ils font jouer leur mamie et papi
C'est clair que pour jouer, il faut se mettre dans la file 3 a 4 heures avant.
Moi qui bosse, j'ai embauché pour qu'on me lance le jeu avant que je rentre.
Citation :
Tu fais démarrer, exécuter.
Tu tape "cmd"
Ca va t'ouvrir une fenêtre noir.
Tu clic gauche sur le fichier "patch.bat" et tu le déplace dans la fenêtre noir.
Tu appuie sur entrer et tu copie colle ici ce qui s'affiche.
Voici ce que j'obtiens :

"quickbms_4gb_files.exe" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Oui ils sont tous les deux dans le même dossier. J'ai juste décompressé l'archive téléchargée.

quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\Jeux Vidéos\Archeage\ArcheAge\game_pak" output
Citation :
Publié par Aghorelia
Petits points négatifs cependant de ce patch :

[*]Inversion dans la boite à lettre, entre "delete all" et "delete".
Pour moi les boutons sont corrects en envoi et reception.
Citation :
Publié par Tumla
Oui ils sont tous les deux dans le même dossier. J'ai juste décompressé l'archive téléchargée.

quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\Jeux Vidéos\Archeage\ArcheAge\game_pak" output
Essaye de faire clic droit sur patch.bat et "executer en tant qu'administrateur".

Sinon essaye de lancer quickbms_4gb_files.exe pour voir si le programme est pas corrompu. Quand tu le lance ca ouvre une fenêtre qui te demande de lui indiquer un fichier.

Sinon essaye avec le chemin complet de quickbms_4gb_files.exe. Du genre :
"c:\Downloads\TTC_02222014\TTC\quickbms_4gb_files.exe" -9 -r -w script.txt "D:\Jeux Vidéos\Archeage\ArcheAge\game_pak"
J'ai essayé le mode administrateur et le chemin absolu vers le .exe mais rien n'y fait. J'ai aussi lancé le .exe et j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre afin de chercher un fichier.

Dernière modification par Tumla ; 26/02/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par Jeremthedevil
Le patch n'est plus trouvable quelqu'un a t il le lien pour le patch valide?
Faudrait chercher 30s avant de poser des questions....enfin je dit ca...
Citation :
Publié par Miste
Faudrait chercher 30s avant de poser des questions....enfin je dit ca...
C'est pas comme si le lien avait été link 10 fois dans 2/3 sujets distinctes ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés