Gorek/Halbatard

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 17:14 - Messages
Ouais ca va encore c'est pas mal réparti et si tu comptes les fanboy pve sur les 3000+ log il reste juste de quoi s'amuser ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 19:24 - Messages
Je voulais apply mais votre chef il parait qu'il n'est pas très gentil en fait !:mal: Sinon sérieusement, bonne chance les gar... Lire la suite
22 septembre 2010 à 11:51 - Messages
En même temps 30 secondes de buff même s'il n'a plus de renew c'est 20 secondes de trop pour tuer ta cible :mdr:... Lire la suite
17 septembre 2010 à 17:43 - Messages
Dispo avec au choix : Cham (que je mettrais en heal ofc) ou Skald Je doute que le fufu soit utile ...... Lire la suite
et voilà maintenant tu vas avoir du monde Dwin :mdr: ps: le nom de mon chaman est Piwi (pour ton listing)... Lire la suite
3 juin 2010 à 14:27 - Messages
Je pense qu'il s'agissait d'une personne ayant été déconnecté et qui venait de reconnecter. Tu vois le vrai joueur et son ghos... Lire la suite
1 juin 2010 à 18:08 - Messages
Il n'y a pas de hack à proprement parlé mais uniquement des addons qui peuvent s'y apparenter. Je pense notamment à cet addon ... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:23 - Messages
Je trouve les conditions de jeu de pire en pire en ce moment. :sanglote: -Tout le monde sur alb alors qu'ils ont aucune reli... Lire la suite
C'est le premier M de MMORPG ! Si c'est pour jouer sur un serveur vide j'achète une console :mdr: @ peha : ouais j'ai ... Lire la suite
23 mai 2010 à 13:27 - Messages
on devrait revenir ce soir ca fera un groupe mid de plus haha mais bon généralement notre groupe tourne du lundi au jeudi car ... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:58 - Messages
Pour ne pas être déçu il faut lead soit même et éviter de trop faire de social ( le mec qui écoute pas a+ ) c'est pas sorcier ... Lire la suite
Ca pub sec pour irc je le vois, je le vois ! :lit:... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:07 - Messages
Vous voyez quand vous voulez ! :mdr: Allez go tout raser et vu la taille du porte avion hib sorti de hlid c'est en bonne voie ... Lire la suite
Si ! j'y étais avec mon fufu :mdr: Ca fait plaisir de voir un peu de mouvement sur des terres enneigées ! Vous en avez p... Lire la suite
C'est vrai que depuis qu'ils ont plus beno ils se font rare. Pourtant il y en a plein d'autres des poternes :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gorek/Halbatard n'a publié aucune critique de jeu.