Existe t'il un hack report sur HON?

Répondre
Partager Rechercher
ya le brain aussi mais ça ya pas de prix !
Citation :
Publié par Gamu
Tout est dans le titre
Y'a des personnages qui peuvent devenir invisibles et avancer plus vite. (c'est pas un hack !)
Ouais sur Dota les mecs qui whinaient parce-qu'ils se faisaient gank "omg maphack"
C'est sur que quand il manque 5 mecs sur la map et que ta foret est wardée, c'est du "omfg maphack cheaters i didnt see u coming".

Après je dis pas que ya pas de triche mais bon ... en général c'est du + noob qu'autre chose.
sur dota, y'a un maphack puisque les positions des heros sont traitées coté client, alors que sur HoN, c'était le cas au début (et il y avait un maphack), et ils ont décidés de faire traiter ça coté serveur, donc ne sont transmises que les données que le client est censé voir à l'écran, donc maphack impossible depuis.
En tout cas faite attention, beaucoup de site vous propose des hacks qui sont bidon et vous demande bien évidemment de payer avant.
Le seul vrai hack connu à ce jour fut celui de la cam distance. Tous les autres sont des fakes.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
En tout cas faite attention, beaucoup de site vous propose des hacks qui sont bidon et vous demande bien évidemment de payer avant.
Le seul vrai hack connu à ce jour fut celui de la cam distance. Tous les autres sont des fakes.
Il n'est pas possible de d'empêcher ce hack?

Surtout : qu'en est-il de l'avis de S2 concernant les mods du type "lasthitassist"? Est-ce toléré? Ils procurent un avantage réel et j'aimerai savoir si vous comptez faire quelque chose à ce sujet
Le last hit assist est toléré dans la mesure ou on peut déjà binder le clic droit de la souris pour faire la même chose sans mod.
concernant le hack de la cam distance ça fait belle lurette qu'il est détecté et obsolete.
C'est Right-click deny ouais

Mais lui il parles de Last hit assist qui lui met un petit trait blanc à la fin de la vie du mob en calculant tes dégats moyen et si tu frappe une fois que la barre de vie atteind ce petit trait blanc, ben t'es sur d'avoir le last hit mais j'trouves ça bidon perso si ca deny bien en face c'est pas ton trait blanc qui va t'aider et pareil si t'es en pub que t'es en lane avec un truc qui tape plus fort/ a une meilleur animation/est pas une teub du last hit/etc

Parcontre y'a un autre mod qui est sympa, ça agrandis la barre de vie des mob une fois qu'ils sont à moins de 25%, déjà plus intéressant j'trouves (ça évite surtout d'avoir les barres de vie qui se stack)

Sinon on peut simplement combiner ces 3mods.
Citation :
Mais lui il parles de Last hit assist qui lui met un petit trait blanc à la fin de la vie du mob en calculant tes dégats moyen et si tu frappe une fois que la barre de vie atteind ce petit trait blanc, ben t'es sur d'avoir le last hit mais j'trouves ça bidon perso si ca deny bien en face c'est pas ton trait blanc qui va t'aider et pareil si t'es en pub que t'es en lane avec un truc qui tape plus fort/ a une meilleur animation/est pas une teub du last hit/etc
Ca doit être plus destabilisant qu'autre chose non ?

Sinon je connaissais pas le right-click "deny". Je galère avec A + click :/
Citation :
Publié par Akura
Un site pour les mods de HoN d'ailleurs ? Need celui qui indique les miss en couleur.
Le forum officiel regroupe tous les mods disponible, pour les miss en couleur je t'invite à regarder vers BARD UI.
Sans aucun doute
Deux page de post et pas un qui répond à une question qui me semblait pourtant simple !

J'en déduis qu'il ne doit pas être possible de report... Pour les wards merci j'y avais pas pensé en 5 ans de dota + hon et d'ailleurs c'est quoi une ward
Citation :
Publié par Christobale
Moi je confirme que les martiens existent.
Euh, ils se minimizent et infiltre le système directement. Quand on sait pas, on se tait !

Citation :
J'en déduis qu'il ne doit pas être possible de report... Pour les wards merci j'y avais pas pensé en 5 ans de dota + hon et d'ailleurs c'est quoi une ward
@pgm'StyL3z§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés