Gptlol

Dernières publications

RSS
10 October 2011 à 17:33 - Messages
C'est juste une question géographique comme le dit Salmarys. Ul'dah se trouve entre Limsa et Grida donc pour éco les anima fall... Lire la suite
27 November 2010 à 11:43 - Messages
Effectivement ça fonctionne, merci Genzz... Lire la suite
26 November 2010 à 20:45 - Messages
Oh j'suis pas l'seul, win xp? Assez lourd étant donner que j'avais mis une résolution pourrie avant l'patch histoire de crafter... Lire la suite
24 October 2010 à 10:36 - Messages
Pourquoi t'as lu mon post et pas celui de Zenshio? J'comprend plus là :travers:... Lire la suite
23 October 2010 à 13:39 - Messages
8 September 2010 à 20:01 - Messages
Les choix en résumer ça fait un peu Ouais Mouais Bof Beurk Tetris... Lire la suite
19 August 2010 à 11:57 - Messages
Moi j'connais que patins à roulette et patins à glace alors faut pas m'prendre pour un patins d'abrutis ! Dans FFXIV, j'ai ni ... Lire la suite
J'ai un cadeau pour toi Jurian alors.... Lire la suite
Ca m'semblait clair pourtant ! Prochaine fois j'mettrai des petits smileys :ange: Bisou !... Lire la suite
10 June 2010 à 14:33 - Messages
Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].... Lire la suite
15 May 2010 à 19:13 - Messages
C'est Right-click deny ouais Mais lui il parles de Last hit assist qui lui met un petit trait blanc à la fin de la vie du mob ... Lire la suite
26 April 2010 à 21:38 - Messages
Façon depuis l'jour où NCsoft a montré la têtes des asmoches, tout les kikoo ont kiffé, c'était prévisible qu'il arrive à rien ... Lire la suite
Il leur faut bien ça pour compenser, oui.... Lire la suite

Jeux

Gptlol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gptlol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gptlol n'a publié aucune critique de jeu.