Gptlol |
Dernières publications

C'est juste une question géographique comme le dit Salmarys. Ul'dah se trouve entre Limsa et Grida donc pour éco les anima fall... Lire la suite

Effectivement ça fonctionne, merci Genzz... Lire la suite

Oh j'suis pas l'seul, win xp? Assez lourd étant donner que j'avais mis une résolution pourrie avant l'patch histoire de crafter... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Pourquoi t'as lu mon post et pas celui de Zenshio? J'comprend plus là :travers:... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
Et sinon t'es quel level en Pugiliste? :lit:... Lire la suite

Les choix en résumer ça fait un peu Ouais Mouais Bof Beurk Tetris... Lire la suite

Moi j'connais que patins à roulette et patins à glace alors faut pas m'prendre pour un patins d'abrutis ! Dans FFXIV, j'ai ni ... Lire la suite
J'ai un cadeau pour toi Jurian alors.... Lire la suite
Ca m'semblait clair pourtant ! Prochaine fois j'mettrai des petits smileys :ange: Bisou !... Lire la suite

Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].... Lire la suite

C'est Right-click deny ouais Mais lui il parles de Last hit assist qui lui met un petit trait blanc à la fin de la vie du mob ... Lire la suite

Façon depuis l'jour où NCsoft a montré la têtes des asmoches, tout les kikoo ont kiffé, c'était prévisible qu'il arrive à rien ... Lire la suite
Il leur faut bien ça pour compenser, oui.... Lire la suite