Patch problème FFXIV config

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le gros patch, quand j'essaye de modifier mes options graphiques dans l'utilitaire FFXIV Config, dès que je valide je me pête une erreur.
Pas moyen de modifier quoi que ce soit.

"ffxivconfig.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Oh j'suis pas l'seul, win xp?
Assez lourd étant donner que j'avais mis une résolution pourrie avant l'patch histoire de crafter tout en mattant une série, maintenant j'suis bloqué
ff14config.exe
Salut, j'ai exactement le même problème que vous; impossible de quitter ff14config après avoir modifier des options , j'ai la même erreur.
Possible solution trouvée sur ZAM qui semble avoir marché pour plusieurs personnes: Activer et sélectionner une police de texte personelle dans la config, sauvegarder, fermer (sans toucher aux graphismes). Ensuite vous devriez pouvoir re-ouvrir la config, désactiver la police de texte et changer les graphismes tranquillement.
Citation :
Publié par Tilus
Je profite du problème résolu pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ma question.

Le jeu plante-t-il toujours lorsque l'on met le full screen et qu'on fait Alt+Tab ?
Avec un peu de retard... oui toujours.
Ce n'est pas un bug d'ailleurs, mais une volonté de SE, soit disant pour lutter contre les programmes de bot.
euh ça a rien avoir avec SE qui veut lutter contre les bots vu que en mode fenetré tu peut lancer un bot par exemple
le plantage directX sur alt tab c'est une mauvaise programmation du client qui protège pas le mode graphique du jeu comme il devrait ( comme tout autre jeu fait ) et donne l'erreur, j'espere que un jour ça sera réparé parce que tout les utilisateur de SLI CFX doivent jouer en fullscreen et pas pouvoir alt tab c'est gavant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés