[S2]Qualquek

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 10:30 - Messages
Latence impeccable, serveurs rempli de Russes, il y a encore et toujours des cheaters (la misère, ils savent systématiquement o... Lire la suite
8 avril 2011 à 09:52 - Messages
On ne sait pas il n'y pas de date officielle, bientôt on espère.... Lire la suite
5 avril 2011 à 04:24 - Messages
Vous en faite pas...dite c'est moi où ça sent le sapin?... Lire la suite
4 avril 2011 à 18:12 - Messages
Je vous l'avez dis ;) Ce qui va certainement encore plus retarder l'open beta, j'ai un mauvais pressentiment sur la suite des é... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:58 - Messages
Ben c'est que surtout s'il leur manque la pièce, pourquoi ne pas la commander sur place au lieu de commander aux USA et de se l... Lire la suite
29 mars 2011 à 09:04 - Messages
28 mars 2011 à 21:59 - Messages
J'ignorais que je devais enlever le TAG VIP ça c'est la première chose, je rappel aussi que c'est automatique donc ce n'était p... Lire la suite
25 mars 2011 à 09:19 - Discussion
Comme le sujet a été vérouillé je poste ça ici: Donc PunkBuster est fonctionnel et détecte les cheats comme annoncé! Champagn... Lire la suite
25 mars 2011 à 00:41 - Messages
Modéré par iEverz : Troll] Concernant les Russes, je pense pas que ça été dit dans un but raciste, après je pense que c'ét... Lire la suite
24 mars 2011 à 23:16 - Messages
C'est sur tous les jeux pareil les Russes sont juste bien lourds. Concernant le datacenter EU, toujours aucune nouvelle j'ai hâ... Lire la suite
Si tu ne sais pas faire la part des choses Lullabii ça te regarde je donne juste mon avis, je n'implique pas la boite pour qui ... Lire la suite
Modéré par iEverz : HS] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [S2]Qualquek n'a publié aucune critique de jeu.