[S2]Qualquek

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 22:18 - Messages
Install ou réinstall la dernière version de PhysX.... Lire la suite
4 mars 2011 à 19:52 - Messages
J'ai mon accès j'ai DL le jeu, il y a une MàJ de 4,94Go à DL avec une vitesse horrible de quelques Ko/s soit environ 20 jours p... Lire la suite
8 pour ma part et je doute que l'on puisse jouer correctement sur les serveurs US on va devoir attendre les serveurs EU.... Lire la suite
4 mars 2011 à 19:50 - Messages
Soit ta carte graphique a un souci soit l'outil de DirectX est endommagé et tu devrais commencer par le réinstaller ainsi que... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:07 - Messages
Une des plateformes préféré? J'en vois pas des masses d'autres plateformes et en sachant que la très grande majorité d'entre ... Lire la suite
Au lit Akura! Tu ne dors donc jamais! Mode Zombie ou quoi lol... Lire la suite
Bah tu t'attendais a quoi d'un jeu s'appelant "LoL" rien que le nom c'est déjà une blague...:D... Lire la suite
10 octobre 2010 à 00:06 - Messages
Bof je ne fais même plus attention maintenant, son avis m'indiffère totalement.... Lire la suite
9 octobre 2010 à 01:27 - Messages
Le chatserver a lâché voilà pourquoi vous n'arrivez certainement pas à joindre certains canaux.... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:45 - Messages
Il y a clairement moins de souci sous linux que sous les 2 autre plateformes.... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:39 - Messages
A tout ceux qui veulent des clés TRIAL il vous suffit de m'envoyer un mail à QualQuek@S2Games.com j'en possède en quantité illi... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:47 - Messages
N'y pense même pas Calimsha, toi c'est définitif et sans appel ni remise de peine, tu es ban et tu resteras dehors.... Lire la suite
Sache que l'autorité de S2 fait loi sur TOUS les canaux de notre jeu, a bon entendeur salut :) Aussi tu ne peux pas report un b... Lire la suite
Et bla bla bla encore le même type qui se victimise sérieux tu es pitoyable, tu dis t'en foutre alors pourquoi remettre ça ici?... Lire la suite
1 octobre 2010 à 18:20 - Messages
Désolé je suis allergique l'humour vaseux. Sachez juste qu'on ne ban pas pour rien mais que si vous vous amusez à insulter d'au... Lire la suite
Tu seras gentil de ne pas venir pleurer ici Calimsha, quand on a un score minable on vient pas en plus donner des conseils et d... Lire la suite
Qu'ils viennent confirmer ici alors ça m'indiffère totalement, dans tous les cas tu ne reviendras pas un point c'est tout alors... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [S2]Qualquek n'a publié aucune critique de jeu.