Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gène le plus c'est l'omniprésence des armes longue distance, tout ce qui est low range et middle range c'est devenu du n'importe quoi niveau recoil comparé aux high range
le vrai long range n'existe pas réellement ce qui est triste, tu prend le sniper, tu es a 100m, tu tires et tu touches, il a mal le type, mais il te faut reload, le type a un Star/obeya/obir, il te touche aussi

mais le pire c'est quand meme l'oca qui est totallement imba ( ils ont ajouter une autre mitrailleuse a 25 balles que je trouve plus correcte)

strategie de l'oca : fonce et tire en continue, on m'a sorti que le CCG etait op :

résumer d'une mission a 2v1 : première partie j'assome, j'arrete le type, l'autre me tombe dans le dos, je clamse il libère son pote, j'essaye de faire du mieux que je peux, le score est égal jusqu'a la 3eme partie :

3eme partie : entièrement a découvert, aucune chance de pouvoir se planquer derrière qqc, utilisation de la bagnole pour se mettre a cover et encore on peut se faire shooter par dessous, je respawn, je prend l'oca

3eme partie-5eme partie : free kill party !, je fonce pour me mettre a cover a chaque déplacement dès qu'il y en a, puis un gros rush vers l'ennemi en full auto, pouf 1 mort, recharge, pouf 2 mort, j'ai l'écran qui vacille je dois etre entre 1/3-1/2 de vie

j'ai fini la mission a 9kills/4 morts/5 arrests mais c'est sur c'est le CCG qui est op et pas l'oca kikoorushfullauto.

Ils refont et referront les memes erreurs que sur RTWapb, je l'avais dis et je le redis encore :

Quand il y a eu le nerf de la Ntec, les gens sont passés au NFAS/OCA, là ils ont nerfés le NFAS et un pwal l'OCA, les gens sont passés a l'Obeya, je conçois que c'est dur d'avoir un equilibre parfait entre les armes, mais c'est exactement la meme chose que sur RTW : Ntec=>NFAS/OCA=>Obeya

la prochaine sera l'obir si jme plante pas ?
Personnnelllement je trouve qu'ils ont fait un bon effort concernant l'équilibrage des armes par rapport aux feu APB.

Citation :
Publié par Elenina
le vrai long range n'existe pas réellement ce qui est triste, tu prend le sniper, tu es a 100m, tu tires et tu touches, il a mal le type, mais il te faut reload, le type a un Star/obeya/obir, il te touche aussi
Oui mais c'est normal en même temps le star/obeya/obir sont des armes moyenne/longue portée sachant que ceux ci on quasi aucune chance non plus contre des armes au corps a corps avec un même niveau de skill. Il reste toujours le combo colby/snip qui reste très efficace : un coup de colby le gars se dit qu'il est pas trop touché et peu continuer a tirer et paf une balle de snip il est mort, ca reussit presque à chaque coup. Rien ne t'empèche aussi de tirer de te planquer le temps de recharger et de ressortir pour tirer la 2 eme balle, un star/obir/obeya est obliger de rester a découvert.

Citation :
Publié par Elenina
mais le pire c'est quand meme l'oca qui est totallement imba ( ils ont ajouter une autre mitrailleuse a 25 balles que je trouve plus correcte)
strategie de l'oca : fonce et tire en continue
La mitrailleuse a 25 balles c'est le PMG que je trouve très bien car elle tue en 4 coups mais tir lentement. Sans amélio du genre peinture et prière je la trouve moins efficace qu'un OCA mais avec elle fait des ravages.
On fonce on tir en continu bah ui mais c'est la même chose que les armes a distance genre le snip on se cache et on tir planqué.

Le CCG je ne le trouve pas OP mais plutot bien équilibré. Le problème c'est qu'il est beaucoup plus efficace en solo ou en groupe full stabba que seul avec un groupe qui n'est pas au stabba.

Citation :
Publié par Elenina
Quand il y a eu le nerf de la Ntec, les gens sont passés au NFAS/OCA, là ils ont nerfés le NFAS et un pwal l'OCA, les gens sont passés a l'Obeya, je conçois que c'est dur d'avoir un equilibre parfait entre les armes, mais c'est exactement la meme chose que sur RTW : Ntec=>NFAS/OCA=>Obeya
Sur RTW c'était uniquement OCA/N-TEC et rien d'autre. Y'avait bien 2-3 pelos qui utilisait d'autres armes mais c'était très rare.
AUjourd'hui on voit des gens avec des star, des n-tec, des obir, des obeya, des PMG, des OCA, des JG, des N-FAS (meme si il a été nerf), des snip, ect...
Je trouve ca mieux équilibré queOCA/N-tec de l'ancienne version.
Le seul reproche que j'ai c'est que le lance grenade ou le basooka one shot puisque monolith n'existe plus à voir si ils vont le modifier ou pas...
Et sinon pour en revenir au sujet de la Beta, c'est pas un peu du foutage de gueule la ce qu'ils nous font Gamefirst ??

Avec leur pseudo manque de pièces connectique
Citation :
Publié par Cracks
Avec leur pseudo manque de pièces connectique
Je vote pour un soucis de thune plus qu'autre chose, ouvrir un second serveur ça coûte chère surtout pour un Béta..

Je le sens gros comme une maison y'aura un serveur UE 2 semaines avant la release histoire de faire des stress test point barre..

Sinon pour leur morceau de serveur manquant qu'il nous file la référence je suis sur qu'on leur en trouve une avec moins de 72h de livraison
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Je vous l'avez dis
Ce qui va certainement encore plus retarder l'open beta, j'ai un mauvais pressentiment sur la suite des évènements...
Non encore toi !!! Je t'accorde du crédit pour les événements passés mais ne porte pas la poisse par pitié !
Citation :
Publié par Volma
Non encore toi !!! Je t'accorde du crédit pour les événements passés mais ne porte pas la poisse par pitié !
grave qualquek stp xD...
Citation :
mais le pire c'est quand même l'oca qui est totallement imba ( ils ont ajouter une autre mitrailleuse a 25 balles que je trouve plus correcte)
En même temps n'est il pas normal que on fasse toujours des meilleurs scores avec l'arme que l'on maitrise le mieux ? J'ai passé pal mal d'heures avec l'OCA faute de mieux et j'étais moyen avec car je bouge pas assez vite ! je viens de passer à l'Obir et j'ai triplé mon score ! mais faut plus compter sur moi au corps à corps....

Je trouve l'équilibre relativement bon, à voir quand les amélio seront réactivées !
Et vivement que les clans se repeuplent que l'on fasse du vrai teamplay !

Citation :
Ce qui va certainement encore plus retarder l'open beta, j'ai un mauvais pressentiment sur la suite des évènements...
En meme temps un F2P avec plusieurs serveurs de qualité répartis sur plusieurs continents c'est limite de la science fiction ! Et meme si il ouvre, faudra qu'il y ait assez de compte premium pour que f1 le maintienne en vie. Je ne pense pas qu'il fasse dans le social.
je veux bien prendre un compte premium si on a un jeu bien qui tient la route et si ya de la maintenance et un serv EU de qualité !!
bref faut qu'il y ai du service derrière..
97488166boulet2-gif.gif

non. c'est toi
Putain les gars ils sont jamais content! APB ré-ouvre, passe gratuit, va sûrement se doter d'un serveur européen meilleur que l'original, PunkBuster va être activé

Et ça va toujours pas! Je plains votre vie les gars. déconnectez vous, sortez de chez vous, allez voir comment les gens vivent dehors.....
tu n'as peut être pas accès a la beta depuis plus d'un moi a jouer avec 200 de ping ...
donc tes remarques on est jamais content ..
tu es aller en jeu voir ce qu'il ce passe....
C'est pas d'aller voir dehors comment les gens vivent que cela va régler les problèmes

edit: mouai mais alors on fait pas attendre les gens de semaine en semaine BETA ou pas ... c'est une excuse
bref on l'a pas encore le serv même pour l'open hein ...
quand aux bug ils sont remonter ce n'est pas vraiment le prob... entre le lag les griefers et compagnie ya pas mal de soucis a régler encore
Oh mon dieu je ne peux pas jouer correctement dans une BETA... Les béta c'est fait pour les bug pas pour s'ammuser d'autant plus quand elle sont closed 5à la limite considérons les open pour des stress test).

Donc franchement 200 de ping osef.. fait plutôt des repport de bug
le jeu est largement jouable, seulement faut se limiter a des skins basiques sans logo, jouer que sur financial, et on se rapproche des sensations du jeu d'origine, avec certe une latence un peu plus haute, mais si on joue pas pour avoir un kikitoudur avec son score de 15-3, le fun est là
Citation :
Publié par jitter_sv
le jeu est largement jouable, seulement faut se limiter a des skins basiques sans logo, jouer que sur financial, et on se rapproche des sensations du jeu d'origine, avec certe une latence un peu plus haute, mais si on joue pas pour avoir un kikitoudur avec son score de 15-3, le fun est là
ouai c'est vrai tu n'a pas tord
Beaucoup de gens oublie ce que c'est qu'une beta et encore plus une beta fermée.
Je prefere autant qu'ils mettent le temps pour sortir l'open ou la release plutot que de nous sortir un jeu plein de bugs avec plein de probleme car une fois sortit certaines choses ne sont plus possible.

Je pense qu'ils ont bien intégré l'idée que les gens se font un avis sur un jeu à partir d'une beta malheureusement. C'est pourquoi à mon avis il ne sortiront l'open uniquement quand tout sera finalisé et il n'y aura pas de modification entre l'open et la release.
Citation :
Publié par Typhus
Techniquement, les serveurs EU annonceront l'ouverture de la beta ouverte donc la question se pose pas, enfin c'est d'après ce que j'ai compris.
C'est d'ailleurs la raison officieuse du fait qu'il n'y a pas encore de serveur UE.
Ceux qui s'ennuient sur APB, je vous conseille de taper Manlytears en recherche de joueurs et de jouer dans le même district que lui.
C'est que du bonheur, ce gars était sur DCUO il y a quelques mois, il est encore plus déchainé sur APB
Tiens ce nom me dit quelque chose..... Ah oui c'est lui tout à l'heure que j ai vu avec sa voiture rouge avec une belle croix gammé dans un rond blanc ....

Désolé, très peu pour moi j ai pas ce genre de sens de l'humour!
Tin je quitte un topic avec misantropik pour lire ça.. on dirait que ça prolifère plus vite que la gangrène....

Je sens que dans APB mon clavier va brûler à force de faire des repports
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés