Bulbe Galactique |
Dernières publications

J'en pense que j'aurai mieux fait de m'abstenir et gâcher ma bande passante et de l'électricité pour ça. Vous trouvez vraiment... Lire la suite

SOE : "Achetez du Station cash pour pas cher, de toute façon on sera pas perdants puisque vous ne pourrez plus l'utiliser avec ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, c'est plus simple et plus "propre" que je le pensais. :) Concernant le nom du groupe de travail, comm... Lire la suite
Non je ne souhaite pas du tout partager mais merci pour l'info. ;) J'ai des données pour mon boulot sur mon pc et ça doit reste... Lire la suite

Certains ont quand même la critique facile. Cracher sur la série et BioWare, ruiner la réputation du jeu juste pour une fin. L... Lire la suite

J'aurai peut être plus de chance ici; Concernant le station cash que l'on possède actuellement sur son compte, il va être conv... Lire la suite

Bah, Alaplaya ils ont comme réputation : piratage de comptes avec vol d'informations bancaires (ils font la paire avec sony, v... Lire la suite

Fille dans les MMORPG : qu'en pensez vous IG et IRL ?
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
J'en pense que, selon le théorème mathématique : joueurs de mmorpg = gros moches. donc joueuses de mmorpg = grosses moches. ... Lire la suite

Comme je l'ai dis sur le post du forum DCUO, que se passera t-il du station cash qu'on a sur notre compte. Destiné donc aux jeu... Lire la suite