Aller à la page... |
Infos Beta from APB reloaded blog
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je devrais avoir une key non ?
Jusqu'ici, j'ai reçu une key pour avoir une chance d'avoir une vrais key mdr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Typhus pour la traduction c'est plus clair.
Citation :
Citation :
Citation :
D'ailleurs a ce propos je n'ai vu aucun jolien a part Shaz connecté a APB sachant que je vous ai tous ajouté en ami. Si c'est a cause du lag veillez désinstaller pando media broswer le logiciel qui sert a télécharger le jeu vous passerez de 700-800 ms de ping a 200 ms et ca n'a aucune inscidence sur le jeu. Et meme avec 200 ms de ping c'est un peu chiant mais ca reste largement jouable quand meme pour preuve : ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() |
![]() |
|
|
Pas d'image !!! sa me torture
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue que je joue pas! moi ça me gâche clairement le fun de pas toucher sur un tps
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ok je vous prépare une image ou je fait 21-2 mouahahaha |
![]() |
|
|
J'ai déjà eu un plantage épik, une gros camtar qui me fonce dessus, je suis contre un mur, et mon pote et avec moi, et BOUM.
Ca fait des chocapik, et un freeze en plus de cela |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si y a des gens qui ne jouent plus ou qui on un compte en trop... Je suis en manque... Merci !
|
![]() |
|
|
La même, la j'attend pour voir si par chance je gagne une clé de la dernière chance sur Facebook
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas besoin d'avoir peur, dans Open beta ya open ca veux dire que tout le monde pourra avoir acces.
|
![]() |
|
|
Je suis preneur aussi !
Il y a un concours facedebook? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon alextrem ton pseudo me dit quelque choses, tu jouais sur apb avant dans quelle clan ?
|
![]() |
|
|
j'étais en freelance a mon compte sur l'ancien APB^^
![]() mais la j'espère me trouver un bon clan avec des bon gens |
![]() |
|
|
Ah, car y'avais un gars qui portait presque le même pseudo que toi chez les Task sur apb. (Je suis ancien officier task
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|