Senrael

Dernières publications

RSS
27 janvier 2014 à 11:42 - Messages
Un BC c'est 40M, donc avant de risquer de le perdre et pas être capable de le repayer j'aimerais être assez confiant dans ma ca... Lire la suite
26 janvier 2014 à 23:46 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai tendance à faire des pavés en FP alors cette fois je vais vraiment essayer d'être court. Depuis ... Lire la suite
25 mai 2011 à 23:15 - Messages
Quel genre de symbole ? C'est assez intuitif.... Lire la suite
Les débutants joueront contre des débutants. Les gens paient déjà, donc c'est logique que les persos ne soient pas supprimés.... Lire la suite
24 mai 2011 à 23:24 - Messages
Normalement une heure, mais ils ont déjà débordé là. En même temps, ils updatent le matchmaking, donc si c'est pour une bonne ... Lire la suite
Le nouveau matchmaking est au poil !... Lire la suite
Y a pas autant de cheaters que ça, faut sérieusement arrêter. Comment pouvez vous savoir avec certitude que le gars en face vou... Lire la suite
24 mai 2011 à 14:12 - Messages
En ce moment, l'arme kikoolol c'est l'OCA. Je suis resté sur le N-Tec parce que j'aime bien avoir un minimum de portée. Sinon,... Lire la suite
Le 242h de jeu suffisait xD... Lire la suite
24 mai 2011 à 01:00 - Messages
Ça, personne n'y peut rien.... Lire la suite
23 mai 2011 à 22:03 - Messages
On ne pleurera pas ton départ.... Lire la suite
Y a des gens qui se concentrent sur le vert fluo des civils, lol . Ben tu veux qu'il soit d'autre exactement ? C'est tout ce ... Lire la suite
Le matchmaking il n'en a aucune idée que le gars est débile et ne sait pas aller à un point. C'est de l'informatique, donc des ... Lire la suite
22 mai 2011 à 21:05 - Messages
T'as besoin qu'on te prenne par la main pour qu'on te montre ou DL le jeu ?... Lire la suite
http://www.gamersfirst.com/?q=fr... Lire la suite
On verra s'il y a un patch avant l'open.... Lire la suite
21 mai 2011 à 21:10 - Messages
J'en ai acheté IG et c'était instantané.... Lire la suite
C'est bizarre ça quand même..... Lire la suite
Si. Bien que pas beaucoup pour le moment. Enforcer ou Criminel ?... Lire la suite
21 mai 2011 à 16:50 - Messages
Je leur avais dit que c'était n'importe quoi de permettre aux joueurs de se faire du fric. Le système économique était vraiment... Lire la suite

Jeux

    Senrael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senrael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senrael n'a publié aucune critique de jeu.