[S2]Qualquek

Dernières publications

RSS
26 juin 2010 à 16:45 - Messages
Oui c'est ce qui me fait un peu peur aussi, c'est que DL la màj mette 10 plombes.... Lire la suite
Donc aujourd'hui :eek: J'ai aussi reçu le mail dont voici le contenu: http://img692.imageshack.us/img692/5662/apbbeta.png Don... Lire la suite
Ha ouais tient le mien aussi s'est mis à jour, je n'ai plus marqué EU beta KTTC sur le launcher mais APB EU Live Version 1.2.... Lire la suite
26 juin 2010 à 12:17 - Messages
Excellent mdr! :mdr:... Lire la suite
Mais ça fait partie du jeu aussi hein, tous les moyens mis à notre disposition sont bons pour faire chier ceux d'en face, c'est... Lire la suite
26 juin 2010 à 01:24 - Messages
Patriot j'espère!... Lire la suite
Sous entendu on s'est fait déboiter le coccis sur Patriot, ce genre de serveur de bête on s'en écarte.... Lire la suite
Comment t'expliquer pour faire simple, je me suis dis que vous aviez essayé Patriot mais que suite a des grosse rouste vous ête... Lire la suite
26 juin 2010 à 01:07 - Messages
Tu es conscients que tous le monde qui a commandé su g2play essaye de faire pareil que toi et qu'ils vont vite se rendre comp... Lire la suite
Jolie blague, il n'a jamais été convenu que g2play donne des clés VIP lors de votre achat de la clé officielle, donc je pense... Lire la suite
25 juin 2010 à 22:29 - Messages
Morale de l'histoire: chercher toujours le moins cher n'est pas forcément une bonne idée.... Lire la suite
Pareil j'ai bien mes 10 heures :amour: NEED JOUER BOWDEL!!!!... Lire la suite
Comment ça un junkie! :D Des fois même à 3h du matin je lance le launcher au cas ou mais non... PS: au boulot on parle que de ç... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:05 - Messages
Je précise que ce n'est QUE 10 heures de jeu du 28 au 1er, on ne peut pas utiliser de recharge ou de points pour nous ajouter d... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:27 - Messages
Concernant l'inventaire, dans mon jeu ça s'appelait le casier, ce qui correspondait parfaitement. Excellent guide.... Lire la suite
150 :eek: Madre de dios!... Lire la suite
Perso de ce que je me souviens, j'avais une petite mitrailleuse achetée 499$ que j'ai gardé quasiment jusqu'à la fin, après j'a... Lire la suite
24 juin 2010 à 20:51 - Messages
Moi ça m'intéresse bien votre histoire, je n'ai joué que sur la béta KTTC mais je faisais de jolis carnages à l'occasion (11 tu... Lire la suite
Ma fois ça ma l'air bien tentant :mdr: Je t'ai ajouté sur msn ;)... Lire la suite
Je passerais sur TS car je n'utilise pas xfire ni steam.... Lire la suite
24 juin 2010 à 19:35 - Messages
Si tu n'as pas utilisé tout ton temps de la KTTC, il me semble que oui, le temps se rajoute.... Lire la suite
J'ignore si ça fonctionne avec le PTW.... Lire la suite
Non ce n'est pas normal, j'ai vu un sujet relatant ce souci sur le forum officiel de APB, tu devrais contacter l'assistance où ... Lire la suite
24 juin 2010 à 17:10 - Messages
Je viens d'ajouter ma clé et ça vient de me créditer de 5 heures :mdr: Par contre c'était pas censé m'ajouter 10 heures au lieu... Lire la suite
Dans le mail qu'ils m'ont envoyés, il précise qu'il est possible de mettre le compte béta à jour, donc je doute qu'on soit obli... Lire la suite
Vu le prix ça me semble bizarre, dans le doute je l'ai pré commandé directement sur le store APB, comme ça je suis sur de ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [S2]Qualquek n'a publié aucune critique de jeu.