Preco play.com?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou juste pour savoir , n'ayant trouvé d'info sur le site, la preco de play.com est 15euro moins cher que sur steam, aussi j'aimerai savoir si je le preco dessus, je l'obtiens en DL ou c'est envoyé chez moi? merci d'avance de vos réponses ^^
Citation :
Publié par kcko
Coucou juste pour savoir , n'ayant trouvé d'info sur le site, la preco de play.com est 15euro moins cher que sur steam, aussi j'aimerai savoir si je le preco dessus, je l'obtiens en DL ou c'est envoyé chez moi? merci d'avance de vos réponses ^^
Si tu parles du jeux, tu n'as pas à t'en faire, tu pourras dl le launcher, qui lui dl le jeux, il serra disponible sur le site Apb.
Citation :
Publié par Ynk
Si tu parles du jeux, tu n'as pas à t'en faire, tu pourras dl le launcher, qui lui dl le jeux, il serra disponible sur le site Apb.
sans avoir preco? et play.com te file la key et tout ? no prob alors?
Citation :
Publié par kcko
sans avoir preco? et play.com te file la key et tout ? no prob alors?
Tu peux dl le jeux, le plus important est que tu crées un compte apb où tu es obligé de mettre une clé valide. Donc le faite que tu dl le jeux à peux d'importance. Ce que tu payes, c'est les 24 chiffres & lettres.

Je ne connais pas play.com et leur manière de délivrer les clés achetées, suis pro "Steam" moi
__________________
oué mais ya 15 euros d'écart quand meme, au pire je contact play.com pour savoir si ils filent la key.

Pour le compte c'est celui de la beta et de l'event donc impec

Mais je posais la question la, au cas ou d'autres personnes auraient préco sur playcom
Citation :
Publié par kcko
oué mais ya 15 euros d'écart quand meme, au pire je contact play.com pour savoir si ils filent la key.

Pour le compte c'est celui de la beta et de l'event donc impec

Mais je posais la question la, au cas ou d'autres personnes auraient préco sur playcom
Tu devras recrée un compte "je pense" étant donnée que j'ai trouvé aucune manière de modifier la clé dans les comptes beta.
__________________
Citation :
Publié par kcko
okay ^^ merci a toi en tout cas...

En attendant d'autre témoignage...

Ps : si un clan enforcer recrute je suis preneur ( un sympa )
Avec plaisir pour l'aide, mon clan est faction Criminal =)
Si tu changes d'idée n'hésite pas !
__________________
Pas besoin de recréer un compte, le jour venu, tu pourras entrer la clé du jeu pour mettre à jour ton compte, c'est valable pour tous les types de compte, béta et clé de la ville. Tu conserveras ton compte, seuls tous tes personnages seront effacés.
coucou merci pour vos réponses, alors j'ai preco a l'instant sur steam ça DL en ce moment, quand je vais sur gestion de compte ça me propose uniquement de creer un compte et pas de me log sur mon compte beta, et quand je me log sur mon compte beta, ben ya pas d'option comme indiquer en haut pour rentrer la key.
Vous pensez qu'il faut refaire un compte pour etre plus tranquille, sans craindre un conflit de mail ou autre?

Merci d'avance les gens ^^
Citation :
Je te conseille aussi g2play, déjà preco 2-3jeux et commander une 10ene de jeux chez eu aucun soucis.
j'ai commander chez G2play 2 jeux ^^
Mais petite question les clefs que j'ai reçus c'était pour le KTTC ? et ils enverrons les clef final plus tard ?

Dsl de poster ici mais pas envie de polluer le forum avec une petite question ^^
Citation :
Publié par Shadinia
j'ai commander chez G2play 2 jeux ^^
Mais petite question les clefs que j'ai reçus c'était pour le KTTC ? et ils enverrons les clef final plus tard ?

Dsl de poster ici mais pas envie de polluer le forum avec une petite question ^^
oui bien cela, mais tu va devoir entré la clé du jeux sur le compte ou ta reçu cette clé.
Citation :
Publié par Shadinia
j'ai commander chez G2play 2 jeux ^^
Mais petite question les clefs que j'ai reçus c'était pour le KTTC ? et ils enverrons les clef final plus tard ?

Dsl de poster ici mais pas envie de polluer le forum avec une petite question ^^
hum j'ai preco sur steam et j'ai ma key pre order, mais tu parle du kttc? c'est bien finit ce truc? pourquoi t'a pas ta key pre order deja?

Sinon quid de la recreation du compte ou utiliser le meme ... etant donné qu'on peu rien faire sur l'ancien ..
non mais j'était beta testeur et j'ai preco le jeu et G2Play ma envoyer une clef que je suppose pour la KTTC, je veut juste savoir si il renvoie des clef finale pour le vrai début du jeu^^

car je rentre la clef actuel n'importe ou (Eadownloader, site APB ..) j'ai le droit a cette clef est invalide ou expirer pour sa me dit que c'est une clef KTTC
Si tu as préco le jeu tu dois avoir une vrai clé, sauf qu'il faut attendre le 28 pour mettre ta clé, je suppose que c'est pour ça que ça dit qu'elle est invalide. Moi j'ai commandé directement sur store.apb.com donc je verrais le 28 si la clé fonctionne ou pas
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Si tu as préco le jeu tu dois avoir une vrai clé, sauf qu'il faut attendre le 28 pour mettre ta clé, je suppose que c'est pour ça que ça dit qu'elle est invalide. Moi j'ai commandé directement sur store.apb.com donc je verrais le 28 si la clé fonctionne ou pas
Exactement.
Citation :
Publié par Sartax_
Donc si j'achète le jeu sur G2play, la clé qu'ils vont me donner, ce sera celle pour la release ? Le 2 juillet je crois ?
non de la early acess ( 3 jours de jeu avant les autres , la key vip quoi ) l'autre tu l'a apres
Citation :
Publié par Kaibal
Suite à la mise a jour du site officiel APB nous pouvons gérer nos comptes et entrer une clé d'activation
chef !!! c'est moi Victorinus ! merci pour la news sur le site T.A.S.K en effet j'ai rentré la key VIP et elle validé, plus que 4 jours et on pourra passer les menottes a ces criminels
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Je viens d'ajouter ma clé et ça vient de me créditer de 5 heures
Par contre c'était pas censé m'ajouter 10 heures au lieu de 5?

EDIT: APBGame: @Lantz24 Our accounts system is being updated for launch. Everything you''ve purchased will show up when the game goes live.

Donc pas d'inquiétude, tous les comptes seront crédités normalement le 28.
La clé d'activation de la préco et le client final du jeu seront "livrés" le 28.

Autrement dit vous pouvez virer le client d'APB que vous avez sur votre ordi, car c'est pas avec celui-ci que vous pourrez télécharger la préco.

Nous recevrons tous un mail le 28 avec une nouvelle clé et un lien permettant de télécharger le "véritable" client.

Patience plus que 4 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés